Gâteau à l'ananas
Jenny
-
Nad -
Nad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310238-gateau-a-l-ananas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310238-gateau-a-l-ananas
J'ai ajouté un sirop dans le fond du plat avant de déposer les anananas et je l'ai cuit 15 minutes de plus. Merci pour la recette !
Super bon ce gateau et facile a faire
On a bien apprécié à la maison
Ma suggestion : Pour ma part j'ai enlever 5Cl d'huile ...
J ai tout simplement rajoute un peu de beurre et moins d huile et rajoute 1 cuillère de rhum plus chantilly en deco tout le monde était bluffe!!
Très très bon ! Je ne suis pas forte en gâteau mais là, sans problème.
Ma suggestion : J'ai rajouté une petite touche de fleur d'oranger, un gâteau facile et très bon.
Bon.
C'est la première fois que je réussis mon gâteau à l'ananas.
Ma suggestion : Je caramélise mon ananas avant, je rajoute 15 min de cuisson et je le mange le lendemain ou le surlendemain : il n'en est que plus parfumé et moelleux.
Ce gâteau est un véritable régal.
Excellente recette.
Super facile et rapide, ma femme et ma fille se sont regalées ; que du bonheur pour nos papilles !
Ma suggestion : En plus, ça marche aussi avec des pommes sur la même base vous melangez des quartiers de pommes bien sucrées à la pâte et vous suivez le reste des instructions moins sucré mais mieux pour nos artères !
Premier gâteau à l'ananas et chef d'oeuvre ! Magnifique à voir et au goût... parfait. A refaire pour des invités !
Délicieux gâteau. Du point de vue esthétique, je n'ai pas eu de chance car les morceaux d'ananas (la prochaine fois, je prends des tranches) sont restés collés dans le moule... Donc il n'était pas très beau à voir. Mais dans la bouche, quel régal ! C'est si léger et si frais. La prochaine fois, il sera parfait !
Recette super facile. Cela a vraiment plu à tout le monde. Ce gâteau est délicieux et moelleux. C'est le préféré de la famille maintenant ! Merci beaucoup pour la recette.