Fagots de haricots au lard

Jean -  
 Fifi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310186-fagots-de-haricots-au-lard

Fifi

Recette simple. Facile à faire. Ne changez rien.
CrocodileReveur22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HamsterAmical94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dominique Vareille

OK merci pour l'info
nad

faire petite sauce de veau ( maggi ), attention de ne pas saler
nancy

Délicieux simple et rapide à faire moi j'ai rajouter du sel poivre noix de muscade dans les haricots et cuit au four
camppinoise Messages postés 110 Statut Membre 1

jamais fait, mais j'ai acheté des Haricots verts frais tout à l'H alors merci du commentaire pour le Temps de cuisson ; 20 mn me semble + adapté. merci beaucoup.

perso, les haricots en conserve, j'ai du mal.
par contre, pour le maïs, les petits pois, les tomates pelées....ça dépanne bien !
sissi

rapide à faire et très bon
merci
Mzelle_cuisine

Génial! Très bonne idée! Facile et rapide à faire ! :)
Sandra

Madame
Recette tres facile mais les 8 min de cuisson prevues sont indiques pour les haricots surgeles. Pour les haricots frais, prevoir vingt a trente min de cuisson
Utilisateur anonyme

Simple
Simple mais efficace.
Utilisateur anonyme

fagots de haricots vert au lard
recette très simple et super bonne
Marie

Bonne idée !
Top ! Je fais ces fagots comme accompagnement de la dinde de Noël. Pas besoin de mettre de beurre. Le gras du lard fait l affaire ! Très simple a faire et rapide !
Utilisateur anonyme

Fagots de haricots au lard
bon ;bonne présentation ,mais long en préparation
Cocoon

Rapide
Rapide à faire et tout le monde adore !
Danielle

Simple
Simple.
Sandrine

Pratique et rapide
Très bon accompagnement.
Ma suggestion : Quand on est pressé, il suffit d' ouvrir une boîte de haricots rangés à la main et de placer les fagots au four 15 min à 200°C.
Mahia

Très bon
Facile et rapide.
Cécilia

Délicieux
Très facile pour une touche originale dans l'assiette et délicieux qui plus est !
Nelly

Super idée d'accompagnement
Facile à faire et très bon. Merci.