Croquettes de pommes de terre

Christine -  
 Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310111-croquettes-de-pommes-de-terre

Caroline

Super bon
Première fois que je fais des croquettes, c'était super bon, tout le monde s'est régalé. Recette impeccable.
Julie

Très bon
C'était très bon et simple a faire !
Ma suggestion : On peut également les cuire au four c'est tout aussi bon.
Micheline

Aussi simple que délicieux
Cuire les pommes de terre avec la pelure élimine les problèmes d'émiettement. Pour ma part elles ont texture parfaite.
Ma suggestion : On peut, tel les pommes de terre rissolées, faire moitié beurre, moitié huile d'olives pour la cuisson.
Emmanuelle

Variante
Ma suggestion : Moi je prépare les croquettes avec un reste de purée faite maison.
Sihame

Conseil
Très bonne recette. A la place de l'oignon, je mets juste de l'ail et du safran pour colorer.
Ma suggestion : Pour que les croquettes ne s'émiettent pas, prenez-les avec une cuillère à soupe et tassez-les bien, puis posez-les délicatement dans l'huile bouillante.
Christine

Très bonnes
Excellente recette. Par contre, j'ai eu quelques problèmes au niveau de la cuisson : elles tombaient en miettes. Pourtant, j'avais ajouté de la farine. Pourriez-vous me donner un conseil pour les prochaines ? Merci par avance.