Gratin de courgettes au riz

Karine -  
 Lesley -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310099-gratin-de-courgettes-au-riz

1. Lesley

A faire !
    Très bonne recette. Idéale quand on ne sait pas quoi faire à manger. Des lardons, du fromage râpé, une courgette et du riz. Et voilà c'est parti.
    Ma suggestion : Pour aller un peu plus vite, j'ai mis du haché de viande surgelé.
  2. Mickael

Exelent
    Un peu long à préparer mais tellement délicieux !
  3. Déborah

Petite Question
    J'envisage de faire ce plat pour accompagner du filet mignon. Est-il possible de ne pas inclure la viande haché dans la recette ?
  4. paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Gratin de courgettes au riz
  5. Lucie

Original
    Nous nous sommes régalés. Ca sort de l'ordinaire.
  6. Plain

Exquis
    Rapide, excellent, original.
  7. Isabelle

Réponse à Anne-Marie
    Oui, faites d'abord cuire les lardons. Il suffit de suivre la recette en fait. Il n'est pas évident de mettre des photos à absolument chaque étape.
  8. Anne

Facile et très bon
    Facile même pour les non initiés, pas cher et le principal, ce plat est bon.
    Ma suggestion : Chacun avec son imagination peut l'agrémenter ou la faire comme elle est.
  9. Anne-Marie

Viande hachée
    La recette susmentionnée me fait vraiment envie, mais lorsque je regarde les photos, elles ne correspondent pas véritablement au texte. Est-ce à la suite des lardons qu'il faut incorporer la viande hachée et ensuite laisser cuire 20 minutes ? Merci pour vos réponses.
  10. Jean Paul

A refaire !
    Mes amis, mes enfants et mon épouse se sont régalés et moi aussi.
  11. Karine

Très bonne recette
    Très bon et très facile à préparer.
    Ce plat est complet. On en redemande !
  1. Jean Paul

A refaire !
    Mes amis, mes enfants et mon épouse se sont régalés et moi aussi.