Cannellonis

Zineb -  
 Ingrid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310081-cannellonis

Ingrid

Très bon
Julie

Bon
C'est bon mais sans plus, c'est beaucoup trop liquide !
Utilisateur anonyme

Super recette!
Recette très facile a faire, réussi du 1er coup, et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouter a ma viande haché un petit morceau d'un cube de bouillon Boeuf, de l’estragon, un chouilla de thym puis un chouilla de cumin et curry. Sa donne vraiment du goûts au cannelloni sans qu'on sente trop les épices (pour vous dire, je suis pas fan du curry ni du cumin, et pourtant un délice!).
Utilisateur anonyme

super
a refaire
Utilisateur anonyme

rapidee
J'ai apporté quelques modifications : j'ai fait revenir la viande avec oignons et pulpe de tomate. j'ai ajouté un peu de sucre pour que la garniture ne soit pas trop acide. J'ai melangé un peu de béchamel avec la viande et mis le reste sur la préparation. J'ai jeté les cannellonis dans l'eau bouillante 1mn pour les ramollir un peu.
misdy Messages postés 2 Statut Membre

Très bien.
Rapide à préparer. Simple, pour un soir sans trop envie de cuisiner, c'est parfait.
Peter

Bon plat.
Simple à réaliser, bon marché.
Ma suggestion : Pour ceux qui trouvent un peu fade, prendre du comté et saupoudrer moitié comté, moitié parmesan.
marylyn-m Messages postés 2 Statut Membre

Très bon et rapide
Utilisateur anonyme

Pas mal
Très bon mais un peu fade a mon gout
Ma suggestion : J'y rajouterais un demi oignon pour donner un peu plus de gout.
Géranna

La recette parait simple !
En apparence très simple, mais j'ai complètement loupé la béchamel. Dommage, mais à part cela, recette sympa et simple. Je conseille d'ajouter des oignons à la viande.
Michel

Très bien
C'était excellent mais un peu fade. Il manque un petit quelque chose.
Ma suggestion : Peut-être ajouter des oignons à la viande et quelques épices pourraient changer un peu (oregano, basilic). Je vais essayer la prochaine fois.
Stéphanie

Très bon goût
Le goût y était mais malheureusement, les cannellonis ont éclaté et pour servir, c'était plutôt comme des lasagnes.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des épinards hachés.
Sabine

Excellent
Facile et vraiment délicieux. Merci.
Elisabeth

Un délice
Cette recette est un délice. Même mes filles qui sont difficiles ont adoré ces cannellonis. En plus, ils sont rapides et simples à faire.
Anne-sophie

Délicieux
Très bonne recette. Rapide et facile à réaliser. Tout le monde s'est régalé !
Candice

Bon
Très simple à faire et très bon.
Zineb

Un délice
Vraiment très bons. En plus, ce sont les cannellonis les plus rapides que j'ai jamais réalisés. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Avec une sauce tomate au basilic, le plat est très parfumé.