Tarte paysanne
Eric
-
aurore_m6 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurore_m6 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310078-tarte-paysanne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310078-tarte-paysanne
-
-
-
-
Très bonne !
Très bonne tarte avec des saveurs automnales. Le moelleux des fruits se marie très bien avec le croustillant du crumble au-dessus.
Ma suggestion : J'ai fait la pâte à tarte avec de la farine semi-complète qui donne un goût plus prononcé. Dans la préparation des fruits j'ai mis le jus d'une orange à la place des zestes. J'ai remplacé le gingembre par un mélange "pain d'épices". Je n'ai pas ajouté de spéculoos. Enfin, je pense qu'on peut réduire les différentes quantités de sucre. -
-
Très bon mais un peu trop sucré
J'ai fait cette recette pour mon anniversaire et toute ma famille a aimé. Pour ma part, la pâte était très facile à travailler, elle est d'ailleurs succulente, mais au final je dirai seulement que la garniture est un peu trop sucrée, ce qui vient sans doute du streusel.
Ma suggestion : J'ai remplacé le zeste d'orange par de la cannelle en poudre et j'ai fait abstraction des raisins secs. La prochaine fois je mettrai moins de sucre dans la préparation du streusel. -
-
-
-