Saint-Jacques à la crème d'échalote

Anne Claire -  
 elizabeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309959-saint-jacques-a-la-creme-d-echalote

elizabeth

zabou
pas compliqué, pas l'air dégueux.
j'en dirais plus quand nous aurons dégustè
Utilisateur anonyme

saint jacques
excellent
Utilisateur anonyme

saint-jacques à la crème d'échalotes
excellent
Ma suggestion : j'ai rajouté du curry
Arnozamora

Magnifique recette.
Cette recette est vraiment bien.
Ma suggestion : J'ai rajouté un petit peu de curry et du citron à la sauce. Servi avec du riz,... Mmmhhhh !
Utilisateur anonyme

Bon !
Je ne peux malheureusement pas donner mon propre avis car je n'aime pas les saint jacques mais mon chéri s'est régalé à refaire, que pour lui !
Christophe

Excellent
Recette suivie à la lettre ! Excellent.
valponpon Messages postés 6 Statut Membre

Très bonne recette
Très bonne recette ; pour une entrée, prévoir 4 ou 5 St-Jacques/personne pour ne pas caler sur le reste du repas (ce qui nous est arrivé !)
Pour faire un peu de verdure, on peut l'accompagner d'une petite fondue de poireaux qui se marie très bien avec la St-Jacques ; à refaire !
Qui se marient trè.
Cathy

Extra
Un vrai délice et très rapide, on peux préparer la sauce a l'avance et il n y a plus qu'a cuire les St. Jacques au dernier moment. Un vrai régal pour les papilles
Maud

Humm
C'est excellent je me suis régalée et je l'ai aussi refaite ! Trop trop bon
Marie Christine

Délicieux
Délicieux.
Ma suggestion : Moi je les prépare avec une fondue de poireaux. Je mets les saint jacques sur la fondue de poireaux, je nappe avec la sauce et je mets des petites lunes ou étoiles autour que j'ai découpées dans une pâte feuilletée et pour un plat de fête je mets un peu œufs de lumps rouges sur le plat.
Succès garanti.
Utilisateur anonyme

Absolument divin ! Une recette de fête !!!
La crème d'échalotes est à tomber ! Une recette que j'ai déjà fait plusieurs fois ! Bravo et merci
Chanta

Très bon!
J'ai servi ce plat avec une fondue de poireaux. C'était succulent, tout le monde a beaucoup apprécié
carlina89 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon
Franchement super bon, on le refera dès que possible. Simple et délicieux.
Ma suggestion : Avoir de bonne St Jacques.
Sandrine

Vraiment délicieux
C'est tout simplement un régal ! On a ravi les papilles de tous ! C'est très rapide et facile à réaliser.
On la refait ce week-end.
Clothilde

Superbement bon
Facile à faire et tellement de compliments !
Laetitia

Un vrai régal
Eléonore

Succulent
Je recommande vivement cette recette, simple à faire et qui a ravi mes convives.
Je suis de l'avis de Christelle, servir 6 noix/personne.
Christelle

La meilleure...
J'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes, et selon moi, c'est la meilleure recette pour les Saint-Jacques. Je la recommande surtout en entrée (6 noix par personne).
France

Quel vin ?
Quel vin pouvez vous me recommander avec cette recette ?
Eléonore

1er essai pour ce Noël
Bon, je l'essaie pour ce Noël, alors j'espère que mes invités ne seront pas déçus, mais vu les commentaires, je ne me fais pas trop de souci.
Ma suggestion : Peut-être le 25 décembre, mais pas pour l'instant !