Saint-Jacques à la crème d'échalote

Anne Claire -  
 Twington -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309959-saint-jacques-a-la-creme-d-echalote

Twington

Accompagné d'une pomme de terre que j'ai coupé en fines tranches, badigeonné d'huile d'olive, une pincée de gros sel, de poivre, puis, cuite au four. Excellent !
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

Très bon!
seve-h Messages postés 6 Statut Membre

Un peu déçue compte tenu des avis et notes, c'est bon, mais sans plus... Je préfère de très loin une version flambée au whisky ou à la vodka avec de la crème fraiche ajoutée à la dernière minute
Ka

Utilisateur anonyme

Saint Jacques
Simple trés bon avec du riz
chantal

exellent rapide léger
j 'ai sevi avec une fondue de poireau .
C'est le plat que j'ai préféré dans mon repas
de noel
Laetitia

Simple et top
Facile , rapide, efficace!
Ma suggestion : Je me sers de cette sauce également pour les poissons blancs, ainsi c'est dimanche même en semaine !
Brigitte

noix de st Jacques
excellent!!! jamais déçue.
Ma suggestion : Je les fais flamber au cognac, à tomber!
ghislaine

St Jacques a la creme d'echalotes
Absolutely delicious!
isabel26

Tout simplement excellent !
Un plat simple, facile à faire et qui fait son petit effet auprès des invités...

Ma suggestion : Aucune suggestion, je ne change rien à cette merveilleuse recette
jacqueline

toujours excellent
je fais cette recette régulièrement à noël, mes convives sont déjà repartis avec la recette. elle est simple et toujours excellente, on la sert avec du pain de campagne grillé et des crevettes décortiquées sur une fondue de poireau
Ma suggestion : on peu la faire la veille et la réchauffer sans problème
sophie

question
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut preparer cette recette a l avance dans des minis cassolettes et la recfauffer au four. Merci
,,,,....,,,,,

Noël
C est trop bon
Utilisateur anonyme

Saint-Jacques à la crème d'échalote
Laura

Un delice
On se serait cru dans un bon resto tellement c etait bon
Ma suggestion : Je n avais pas de vin blanc donc j ai fais sans. Mais top quand meme
Utilisateur anonyme

Simple et rapide
Madeleine

noix de st Jacques à la crême d'échalote
c'est, tout simlement délicieux !!! Quand j'aurai d'autres invités, je vais en fefaire.
Nat

Crème d'echalotte aux saint Jacques
Depuis le temps ke je cherche une recette de crème d'echalotte je v faire cette recette mais ça donne déjà l'eau a la bouche
Nadia

Coquille saint Jacques
Très simple très rapide et très bon juste sa c'est parfait merci .
Utilisateur anonyme