Bûche à la framboise

Mary-laurence -  
 Angélique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309845-buche-a-la-framboise

Angélique

Délicieuse
Cette bûche est délicieuse ! Pas écœurante, très fraiche et très facile à faire! Par contre, le glaçage que l'on met dessus, fait avec le reste de la crème à la framboise n'a pas durci, c'est dommage.
Ma suggestion : À refaire
Anne Sophie

Question
Cela parait délicieux ! Mais 40 g de jaunes d'œufs, combien d'œufs cela fait-il ? Merci.
Framboise

Pas encore essayé...
Je ne l'ai pas encore essayée, juste une question : est-ce qu'on peut la préparer la veille ?
Fred

Un régal
Délicieux.
Ma suggestion : Accompagné de 2 boules de sorbet au citron vert, quel délice !
Thierry

Un regal partagé à l'unanimité
Un dessert qui a plu à toute la famille pour Noël. Donc, je le refais pour le réveillon du Nouvel An.
Ma suggestion : Une cuillère à café de rhum dans le sirop pour mouiller le biscuit. Remplacer la moitié du beurre par de la crème fraîche liquide pour une crème de garniture plus mousseuse. Ajouter un ramequin d'eau en bas du four lors de la cuisson du biscuit.
Pascale

Super
Recette vraiment facile à faire, j'ai osé et je suis satisfaite du résultat.
Elodie

Excellent
Enfin une recette simple à faire et au résultat excellent ! Je cherchais depuis longtemps à faire une bûche à la framboise pour varier un peu du chocolat.
Merci pour cette recette fabuleuse, grâce à vous mes fêtes seront gourmandes.
Emilie

Super !
Je l'ai faite à Noël et je prévois de la faire pour mon anniversaire, c'est un délice ! Personnellement j'ai ajouté des framboises écrasées dans la crème.
Mary-laurence

Bravo
Recette très facile à faire et très bonne.