Terrine de poulet
Brigitte
-
Isabelle -
Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309771-terrine-de-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309771-terrine-de-poulet
Oui vous pouvez la congeler sans problème.
Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Est-ce que cette terrine peut-être congelée ? Merci.
Les arachides donnent une touche originale et croquante à la terrine.
Personnellement, je ne les éliminerais surtout pas.
En fait, c'est une terrine qui se mange froide, et que vous pouvez réaliser 2 jours à l'avance pour être à l'aise à Noël.
Certain vous diront plus de 2 jours, mais personnellement j'aim emanger frais les aliments.
Ma suggestion : La réchauffer risque de la faire sècher à mon avis. Bon apétit.
Bonjour, j'ai très envie de faire cette recette pour Noël mais j'aimerais savoir si on peut faire réchauffer des tranches de la terrine, à four doux par exemple. Merci.
Délicieuse recette qui a fait impression auprès des invités ! Je l'ai faite et refaite.
Ma suggestion : Sans arachides... je pense que ça n'enlève rien au goût.
Je l'ai réalisée plusieurs fois et c' est un succès à coup sûr ! J'apprécie tout particulièrement la légèreté du plat, mes amies au régime ne la boudent pas et moi non plus. Très digeste, un vrai plaisir au palais ! En plus elle a une très bonne tenue au découpage ce qui est aussi bien agréable.
Ma suggestion : Je fais selon ce que je trouve, soit jambon cru normal et jambon de poulet fumé soit l'inverse et pour les fruits secs c'est également selon ce que j'ai sous la main : résultat impeccable de toute manière.
Une recette facile à réaliser et vraiment très bonne. Un vrai succès auprès des convives. Merci.
Une terrine excellente et en plus facile à réaliser et à un prix de revient raisonnable.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai remplacé les arachides par des noisettes concassées.
Débutant en cuisine, j'ai tenté, mangé, et adoré cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté entre chaque couche, une tranche d'emmental et pour la couleur, un carotte coupée en longueur.
Merci pour cette recette, qui a eu du succès ce midi à notre table.
Cette terrine est fondante, bien assaisonnée, rien à redire !
Il s'agit de poulet en tranche qu'on achète rayon traiteur-boucherie.
On le met sur le plain la plupart du temps.
Je voudrais bien essayer, mais c'est quoi du jambon de poulet ?
Merci !
Bon marché, facile à réaliser pour un résultat remarquable (goût et présentation top). Les saveurs se fondent bien et offrent un agréable fumet en bouche. Réalisé sans arachides et avec un Serrano.
Ma suggestion : L'ajout de noisettes, noix ou pistaches permet de compléter une texture en contrepoint de la terrine.
Ma suggestion : Parfait, mais je remplace juste les arachides par du poivre vert.
J'ai utilé un mélange d'arachides car c'est ce que j'avais sous la main mais toutes les idées sont les bienvenues !
L'idée et la recette sont de très bonne qualité. Excellente idée pour les buffets.
Ma suggestion : Je suis d'accord pour les pistaches. Et, à la place de la forêt noire, le serrano fait l'affaire, voire le jaburro.
Délicieuse, facile, abordable. Cette recette plaît à tout le monde. Merci.
Ma suggestion : J'ai mis des pistaches décortiquées à la place des arachides et du jambon cru à la place de la forêt noire. On perd le gout du fumé mais on gagne en saveurs.
La plupart des arachides sont souvent déjà cassées. Vous pouvez les écraser un tout petit peu mais l'idée était de les retrouver et de donner une note croquante.
Faut-il mettre les arachides entières dans ce qui a été mixé ? Merci.