Cake traditionnel fruits secs et cannelle

Flavia -  
 MF44 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309749-cake-traditionnel-fruits-secs-et-cannelle

MF44

Excellent,très moelleux et parfumé,toute la famille à adoré ce cake qui change des cakes traditionnels et souvent trop secs. A conseiller en plus réalisation facile.
monique-a8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cake aux fruits secs
Délicieux. Je le refais
Bernadette

Cake aux fruits secs et à la cannelle
Je le trouve très bon
Ma suggestion : Je ne mets pas de rhum,mais une tasse de thé pour faire tremper les fruits.
Philippe

Bon
Je trouve votre recette de cake à chaque fois meilleure. Il faut dire que je la fait tout les quinze jours depuis trois mois et à chaque fois on se régale. Merci.
Ma suggestion : J'envisage après avoir laissé un peu rassir ce cake durant une semaine, de m'en servir de le couper à 1 cm d'épaisseur puis de le déposer au centre d'une assiette dont le fond sera nappé d'une créme anglaise à la mangue. Sur ce socle en cake je déposerai une quenelle de glace à la noix de coco ou au miel. Je vous donnerai quelques nouvelles quant à l'appréciation des convives.
Maki

Réponse
Bonjour. Je suis désolée d'avoir mal expliqué. On n'a pas besoin de mettre le lait pour cette recette. Merci pour votre question.
Minitchi

Le lait
Faut-il mettre du lait et si oui, quelle quantité ? Merci.
Flavia

Délicieux
Je suis folle de ce cake ! Un vrai délice et même avec tous ces fruits secs, il n'est pas sec du tout...
Philippe

Bon
Je trouve votre recette de cake à chaque fois meilleure. Il faut dire que je la fait tout les quinze jours depuis trois mois et à chaque fois on se régale. Merci.
Ma suggestion : J'envisage après avoir laissé un peu rassir ce cake durant une semaine, de m'en servir de le couper à 1 cm d'épaisseur puis de le déposer au centre d'une assiette dont le fond sera nappé d'une créme anglaise à la mangue. Sur ce socle en cake je déposerai une quenelle de glace à la noix de coco ou au miel. Je vous donnerai quelques nouvelles quant à l'appréciation des convives.