Sablés aux noisettes

Sylvie -  
Krys1960 Messages postés 9 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309659-sables-aux-noisettes

Krys1960 Messages postés 9 Statut Membre

Très bons sablés , auxquels je rajoute de la cannelle , je remplace la poudre de noisettes par de la poudre d’amandes . Et c’est excellent . Ne pas laisser trop cuire et le résultat est là !

Très bons sablés , auxquels je rajoute de la cannelle , je remplace la poudre de noisettes par de la poudre d’amandes . Et c’est excellent . Ne pas laisser trop cuire et le résultat est là !

Sablés moelleux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur . De vrais sablés avec ce petit goût de sel qui apporte un + . Se conserve plusieurs jours ds une boîte en métal sans perdre sa qualité de sablé. Un régal . J’ai eu beaucoup de compliments par plusieurs personnes (hommes, femmes) puisque réalisés pour les fêtes de fin d’année. J’en ai offert ds des boites en métal à la place des traditionnelles boîtes de chocolats, cela change un peu et c’est fait maison!!. ????????
Imen

Sablé aux noisettes
Très bon!!
Sylvie

Miam !
Délicieux et simplissime. Le beurre demi-sel donne un goût très sympa. Mes gourmands ont adoré.
Ma suggestion : Attention à ne pas trop les serrer sur la plaque de cuisson car ils grossissent pas mal.
Sylvie

Miam !
Délicieux et simplissime. Le beurre demi-sel donne un goût très sympa. Mes gourmands ont adoré.
Ma suggestion : Attention à ne pas trop les serrer sur la plaque de cuisson car ils grossissent pas mal.