Poivrons farcis

Andrée -  
 dad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309586-poivrons-farcis

dad

Poivrons farcis
80 minutes OK et la température du four!!!!
Ma suggestion : RAS
Janine

Délicieux
Une recette où l'on retrouve la saveur du poivron bien fondant.
bernadette

poivrons farcis
tres seche effectivement

Ma suggestion : moi je rajoute du vert et des côtes de blettes ai
nsi que du persil ce qui evite de dessèchement
Mahdia

Bon
Bon mais un peu sec à mon goût si on suit la recette à la lettre
Sissi

Comprend pas certaines personnes ...
Je ne comprend pas les gens qui poste un com pour clamer qu'ils ont entièrement modifié la recette???? Créez directement la votre , point barre . Juste pour infos , dans les "vrais" farcies , on ne met pas de riz. Parole d'une Niçoise! Bravo et merci pour votre recette ;-)
Fewzia

Bien bien
Tout bien...
Utilisateur anonyme

Facile et très bon
Bonne idée
Sandra

Succulent
J'ai adoré ! J'ai pratiquement changé la recette, j'ai enlevé le pain de mie, j'ai mélangé à ma viande hachée du riz et une sauce chutney mangue acheté dans le commerce... Sucré-salé, hmmm!!!
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Ma suggestion : Je n'aime pas trop le lait, alors je l'ai remplacé par une boule de mozzarella. Cela donne un moelleux très agréable.
Valerie

Très bon
J'ai aimé et suivi le conseil d'Ingrid en trempant le pain dans du lait.
Vero

Parfait
Elle est parfaite. Personnellement, je coupe seulement les poivrons en 2 sur leur longeur et je rajoute un peu de riz cuit à la viande.
Vanessa

Bravo !
Une très bonne recette, simple à faire et excellente !
Laetitia

Un petit plus!
Personnellement,j'ajoute du riz à ma farce et dans le fond du plat, je mets de l'eau, un peu d'huile d'olive... le tout mélangé à une sauce tomate.
Ingrid

Un seul mot : miam !
Très bonne recette que je conseille vivement.
Ma suggestion : J'ai trempé la mie de pain dans du lait et j'ai rajouté dans la farce du persil plat pour plus de goût. Pour accompagner ces poivrons farcis, j'ai fait de la semoule. Succès garanti !
Martine

Quel accompagnement ?
La recette me paraît bien mais que faire comme accompagnement ? On ne fait pas une sauce tomate à part ? Faut-il rajouter du riz dans la farce ? Merci.
Florian

Poivrons
Ma suggestion : Je vous conseille au préalable de blanchir vos poivrons afin de retirer la peau de ces derniers. La peau des poivrons étant un élément très indigeste.
Aurore

Petits ajouts sympathiques
Ma suggestion : Ce que je fais, moi, pour rendre la farce plus "surprenante" c'est rajouter des raisins secs. L'effet est garanti !
Et puis, pour faire du poivron farci un "repas complet" [à savoir : légumes, viande, féculents] je rajoute un peu de riz cuit..
Voilà voilà! ;-)
Andrée

Variante
Ma suggestion : Je n'utilise que des poivrons rouges et ma farce se compose de hachis de porc. Lorsque les poivrons sont farcis, je verse le contenu de 2 boîtes de tomates pelées avec oignons, sel, poivre, une pincée d'herbes de Provence et un verre d'eau afin que les poivrons ne soient pas trop secs.