Fondant au chocolat au lait

Marion -  
 Yyyyyy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309547-fondant-au-chocolat-au-lait

Yyyyyy

Nat

Patricia

R. A S
gfk636

Zaza

Très bon manque un petit peu de cuisson sinon bon merci pour la recette
Lou

Mon micro-ondes a exploser et c degulasse
n-m

trés beau gateau et en plus il est delicieux
Evehema77

Excellent gâteau moelleux et goûteux....il a eu beaucoup de succès
Stacy

Yasmine

Elle est excellente et délicieuse!!!!!!!!!!☺☺☺☺☺☺☺☺
mél

Je mets pour le gout mais c'est tout car il a rétréci en sortant du four dans tous les sens du terme en épaisseur et en largeur
Cindy

Serieusememt , ce gateau est sublime au gout. Je pense pouvoir le faire plus souvent. Il est leger et vraiment fondant.
amelieclemence

cette recette est super bonne et très facile a faire. je l'ai adoptée . A essayer :-)
rouillard 03/08/14

cet très bon miamiamiamiamiamia
Sylvie21113 Messages postés 6 Statut Membre

délicieux je l'ai fait avec un chocolat au café et j'ai ajouté dessus une ganache au chocolat au lait et dans un moule en silicone pas besoin ni de chocolat en poudre ni de farine dans le fond.
Bdjdbf

D?licieux
genial mais je trouve que le g?teaux est un peu sec (le moen mais ke sais pas les votre)
Ma suggestion : parfait poir le soir repartiser la pate dans des petits moules et ca bous fera un ap?ritif g?nial
nataly

tres bon
tres bon gateau tres léger mais pas besoin de fruit rouge cela donne de l acidité est les enfants n aiment pas forcément..
Ma suggestion : j ai suivie la recette a la lettre
timea

bon
bon, mais je préfère le gâteau avec de la crème vanille
Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme

Vite fait, vite mangé
Très bon mais j'ai un peu modifié la recette après avoir lu les commentaires.
Ma suggestion : Mettre seulement 3 œufs, remplacer la moitié du sucre par de la cassonade, et mettre la farine à la place du cacao au fond du moule. Sinon je l'ai cuit 20 minutes et il est bien moelleux.
Fat

Hmmm
Impec