Cabillaud en papillote façon crumble
Stéphanie
-
Oceane -
Oceane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309501-cabillaud-en-papillote-facon-crumble
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309501-cabillaud-en-papillote-facon-crumble
-
Première fois que je cuisine du poisson car j'en mange très peu et j'ai choisi cette recette...
Un régal! Simple et rapide à faire le cabillaud n'est pas fade avec les épices j'ai simplement ajouter un peu de piment de Cayenne en plus de curcuma et vraiment très bon!
La prochaine fois je ferait ce plat pour un repas de famille sans hésiter -
-
-
-
-
-
-
-
Délicieux !
Repas pour mes copines qui sont reparties satisfaites. C'est très bon. Que des compliments. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Ne connaissant pas le curcuma j'aurais du forcer sur la dose. Par contre, j'ai mis au four chaleur tournante thermostat 7 pendant 25 minutes. Cuit à point. Un délice. J'ai huilé la feuille de papier sulfurisé d'huile d'olive au pinceau ainsi que les légumes (tomates et courgettes ). Délicieux, je le recommande. Rapide et facile à faire. -
Un vrai plaisir pour les papilles
Un grand merci pour cette recette. J'ai pris énormément de plaisir à déguster ce poisson et mon chéri qui n'ai pas fan de poisson à aimé ( un miracle ).
Une réalisation rapide et facile pour un résultat extra
Ma suggestion : J'ai utilisé du lieu noir (moins cher) et c'était parfait -
Très bon
Mes invités se sont régalés entre le croustillant parmesan et le curcuma. Fait avec persil au lieu de l'aneth, délicieux quand même!!
J'ai servis les papillottes avec une purée betterave pomme de terre, ça change du riz et ça donne un côté sucré salé intéressant.
Ma suggestion : Cuit à la vapeur le crumble ne pourra pas être croustillant... Ce qui est le cas au four traditionnel. -
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant