Gâteau italien au citron

Virginie -  
 Cherifa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309185-gateau-italien-au-citron

Cherifa

Un régale
Ma suggestion : J ai mis deux citrons, et un glaçage au citron.
nacera-b2 Messages postés 2 Statut Membre

gateau italien au citron
Cécile

Délicieux rapide et économique
Très bon gâteau rapide à faire en cas de repas improvisé!

Ma suggestion : Je double la quantité de citron et ajoute un glaçage au citron!
On peut aussi faire des variantes avec toutes les autres agrumes!
Esther

Au top!
Super non gateau !ulta simple et rapide et ca change d' tartes et d' gâteaux au chocolat ! Tt le monde a voulu la recette ! Merci bcp
Ma suggestion : G mis un glaçage citron dessus ! Ct juste merveilleux !petit goût acide et sucre en plus ! Gateau très frais pour l'été ! Magnifique
Fatma

Extra
Extra ! Très bon.
Ma suggestion : Utiliser un citron bio.
Pauline

Génial
Je l'avais fait pour ma classe et ce sont les professeurs qui l'ont fini.
Ma suggestion : Je mets deux citrons pour le jus.
Gino

Magnifique
Recette effectuée pour la première fois ce week-end ! Dévoré rapidement avec un goût de reviens-y !
Ma suggestion : J'ai ajouté une lampée de rhum additionné de vanille qui se mélange bien avec le citron.
Cornelia

Bon
C'est un gâteau qui se prépare aussi en Roumanie à Noël, ou Pâques, farcis de noix ou de raisins.
Ma suggestion : Ce gâteau peut être rectangulaire ou roulé.
Cindy

Truc gourmand
Délicieux.
Ma suggestion : Je sépare les jaunes des blancs pour les monter en neige puis, je les incorpore délicatement à la pâte. Le gâteau n'en est que plus moelleux.
Myriam

Franc succès
Recette réalisée dimanche midi. Dimanche soir, le plat était vide !
Josette

Bon
Gateau vraiment délicieux, facile à faire. Mon époux en a mangé plus de la moitié dans la soirée !
Ma suggestion : Pour moi j'ajouterais un peu plus de zeste de citron.
Charlotte

Miam Miam
Ce gâteau est vraiment excellent, tout le monde a adoré et m'en redemande, moelleux, savoureux et par dessus tout simplisime !
Ma suggestion : Avec un bon glaçage au citron ça finit le tout !
Dominique

Gâteau délicieux
Bravo pour cette recette. Je rejoins les autres avis ! Bien levé, moelleux, parfumé... tout pour mettre l'eau à la bouche. Merci !
Marie Josée

Superbe
Recette super simple, même ma fille l'a réalisée pour son anniversaire.
Ma suggestion : Pour une soirée spéciale, j'ai servi ce gâteau avec de la crème anglaise autour. Un délice.
Patricia

Délicieux!
Depuis le temps que je cherchais une recette au citron, je suis très contente, elle est facile, rapide, miam.
Sonia

Délicieux
Un bon petit gâteau, facile à faire, moelleux, délicieux et qui a eu beaucoup de succès auprès de mes proches.
Ferouz

Excellent
Après avoir raté 2 recettes de gâteau au citron, j'ai décidé d'essayer une nouvelle recette, la vôtre. Un grand merci pour cette recette hyper facile qui m'a permis de réussir un délicieux et beau gâteau. Le résultat est magnifique, le gâteau monte comme il faut, il est super moelleux.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un glaçage au citron, en mélangeant 50 g de sucre glace (ou semoule) avec 1/2 jus de citron.
Christelle

Excellent
Merci pour cette recette, j'ai eu un succès fou pour l'anniversaire de ma fille ! Le gâteau est très léger et très digeste. Encore merci !
Ma suggestion : J'ai fait un petit glaçage au citron dessus et c'est une merveille.
Delphine

Miam !
Ce gâteau est excellent. Je l'ai fait hier soir pour le dessert après un plat de lasagnes. En plus d'être savoureux, il est léger et enfantin à préparer.
Veronique

Facile à faire
très moelleux, il me rappelle le gâteau de mon enfance. C'est parfait.