Gâteau italien au citron

Virginie -  
jacqueline-h16 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309185-gateau-italien-au-citron

jacqueline-h16 Messages postés 1 Statut Membre

1er essai, 130 g de sucre et c'est parfait, Merci !
Nath

Astrid

Super bon et facile
Lolitalolito Messages postés 6 Statut Membre

Super vite fait et délicieux je l'ai accompagné d'une crème au citron
MJB

Un Bon gâteau,très simple. Merci
Danielle

Vraiment délicieux. Une recette on ne peut plus facile et rapide à réaliser. J'ai juste été obligée de couvrir mon gâteau á mi cuisson, car il brunissait très vite, mais je crois que c'est parce que j'avais des œufs de calibre moyen et donc leur poids total n'équivalait pas le poids du sucre et de la farine. Je conseillerai donc d'utiliser de gros œufs.
Diana

Bon mais je trouve que le gateau n'est pas si goûteux que sa !
suaviste

Très bon gâteau réalisé plusieurs fois. D'une trés grande simplicité qui plus est. Rien à redire.
ROSE

Bon gâteau sans plus, j'ai suivi la recette peut-être aurait-il fallu battre les blancs en neige.
Janine

Gâteau italien au citron
Super léger et délicieux
Ma suggestion : J'ai mis 150 grand de sucre et le jus d'un citron entier
Janine

Gâteau italien
Délicieux et très léger
Ma suggestion : J'ai mis 150 grand de sucre et le jus d'un citron entier
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Un vrai régal !
Gâteau léger, goûteux, agréable, savoureux !!!
Celia

G?teaux au citron
d?licieux ce g?teaux au citron
Ma suggestion : non
Micheline

Vive les italiens!
Super!merci pour la recette!

Ma suggestion : 120g de sucre
Battre les blancs en neige et les incorporer à la fin.
cojo2 Messages postés 2 Statut Membre

Rapide et réussi !
Tous le monde a aimé, petits et grands. J'ai suivi le conseil de diminuer le sucre à 120 g. Parfait !
Joycie

Très bon
Un bon gâteau au citron, j'en ai fait 2 fournées sous forme de muffins. La première à 30min (ce qui donne des gâteaux un peu secs), la deuxième à 27min (cuisson parfaite !)
Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre, j'ai mis 150 grammes et c'est bien suffisant ! J'ai mis le jus d'un demi citron (3 cuillère à soupe de jus de citron) pour ne pas que le goût soit trop prononcé. Ajouter une crème au citron au dessus (si sous forme de muffins), et c'est un régal !
Sandrine

Gâteau au citron
Un régal !! Merci infiniment pour cette recette a refaire !!!
Karileos

..
Très Bon Avec Le Glaçage Au Citron Mais Un Peu Trop Sucré.. La Prochaine Fois Je Reverrai Les Proportions De Sucre à la baisse. 120grs suffira je pense
Aurore

Délicieux
J'ai testé cette recette... N'ayant plus assez d'huile j'ai utilisé du beurre et un filet d'huile d'olive. J'ai aussi fait un glaçage au citron... Délicieux!
Sandrine

Gâteau citron
Super ! Super! Bon un succès mes proches on adorer moi aussi a refaire souvent
MJB

Un Bon gâteau,très simple. Merci