Gâteau italien au citron

Virginie -  
 timoff -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309185-gateau-italien-au-citron

1. timoff

cool c est facil
  2. jacqueline-h16 Messages postés 1 Statut Membre

1er essai, 130 g de sucre et c'est parfait, Merci !
  3. Nath

4. Astrid

Super bon et facile
  5. Lolitalolito Messages postés 6 Statut Membre

Super vite fait et délicieux je l'ai accompagné d'une crème au citron
  6. MJB

Un Bon gâteau,très simple. Merci
  7. Danielle

Vraiment délicieux. Une recette on ne peut plus facile et rapide à réaliser. J'ai juste été obligée de couvrir mon gâteau á mi cuisson, car il brunissait très vite, mais je crois que c'est parce que j'avais des œufs de calibre moyen et donc leur poids total n'équivalait pas le poids du sucre et de la farine. Je conseillerai donc d'utiliser de gros œufs.
  8. Diana

Bon mais je trouve que le gateau n'est pas si goûteux que sa !
  9. suaviste

Très bon gâteau réalisé plusieurs fois. D'une trés grande simplicité qui plus est. Rien à redire.
  10. ROSE

Bon gâteau sans plus, j'ai suivi la recette peut-être aurait-il fallu battre les blancs en neige.
  11. Janine

Gâteau italien au citron
    Super léger et délicieux
    Ma suggestion : J'ai mis 150 grand de sucre et le jus d'un citron entier
  12. Janine

Gâteau italien
    Délicieux et très léger
    Ma suggestion : J'ai mis 150 grand de sucre et le jus d'un citron entier
  13. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vrai régal !
    Gâteau léger, goûteux, agréable, savoureux !!!
  14. Celia

G?teaux au citron
    d?licieux ce g?teaux au citron
    Ma suggestion : non
  15. Micheline

Vive les italiens!
    Super!merci pour la recette!

Ma suggestion : 120g de sucre
    Battre les blancs en neige et les incorporer à la fin.
  16. cojo2 Messages postés 2 Statut Membre

Rapide et réussi !
    Tous le monde a aimé, petits et grands. J'ai suivi le conseil de diminuer le sucre à 120 g. Parfait !
  17. Joycie

Très bon
    Un bon gâteau au citron, j'en ai fait 2 fournées sous forme de muffins. La première à 30min (ce qui donne des gâteaux un peu secs), la deuxième à 27min (cuisson parfaite !)
    Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre, j'ai mis 150 grammes et c'est bien suffisant ! J'ai mis le jus d'un demi citron (3 cuillère à soupe de jus de citron) pour ne pas que le goût soit trop prononcé. Ajouter une crème au citron au dessus (si sous forme de muffins), et c'est un régal !
  18. Sandrine

Gâteau au citron
    Un régal !! Merci infiniment pour cette recette a refaire !!!
  19. Karileos

..
    Très Bon Avec Le Glaçage Au Citron Mais Un Peu Trop Sucré.. La Prochaine Fois Je Reverrai Les Proportions De Sucre à la baisse. 120grs suffira je pense
  20. Aurore

Délicieux
    J'ai testé cette recette... N'ayant plus assez d'huile j'ai utilisé du beurre et un filet d'huile d'olive. J'ai aussi fait un glaçage au citron... Délicieux!
  • 1
  • 2
  • 3
  1. MJB

Un Bon gâteau,très simple. Merci
  • 1
  • 2
  • 3