Tarte facile aux légumes du soleil

Angelique -  
 Fredo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309178-tarte-facile-aux-legumes-du-soleil

1. Fredo

Simple efficace on peut ajouter du basilic de la ciboulette
  2. Isabel

Tarte
    Super facile et super bon!
  3. Christine

Pré -cuire les légumes
    Bonne recette , j'y ai rajouté ail et persil
    Ma suggestion : A déguster avec une salade verte
  4. Karima

Précuire les légumes
    Ma suggestion : Il est préférable de cuire les légumes avant de les verser sur la pâte.
  5. Aurore

Variante
    Délicieuse...
    Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'ail en poudre et des herbes de provence.
  6. Clémence

Très agréable !
    Très agréable recette à mon goût mais j'ai raté le découpage : les légumes ont rendu beaucoup d'eau...
    Ma suggestion : Peut-être faudrait-il faire cuire au préalable tous les légumes dans une cuillère d'huile ou bien prolonger un peu la cuisson ?
  7. Angelique

Facile et très bon
    Cette tarte est très facile à réaliser. Il faut juste penser, à mon avis, à ajouter des oeufs et de la crème fraîche en fonction de la quantité de légumes car pour moi, il n'y avait pas assez de garniture.
    Ma suggestion : Je conseille de déguster la tarte le lendemain car le goût de la courgette ressort davantage que juste après la cuisson.
  1. Angelique

Facile et très bon
    Cette tarte est très facile à réaliser. Il faut juste penser, à mon avis, à ajouter des oeufs et de la crème fraîche en fonction de la quantité de légumes car pour moi, il n'y avait pas assez de garniture.
    Ma suggestion : Je conseille de déguster la tarte le lendemain car le goût de la courgette ressort davantage que juste après la cuisson.