Tagliatelles au bleu et aux noix

Clem -  
 Luisito -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309174-tagliatelles-au-bleu-et-aux-noix

Luisito

Flora

Cricri

Très bon
aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Très bonne recette. Un délice.
aal13

Très bonne recette. Un délice.
anne-c43

Très bien
Erellbfr

Waouh juste parfait !! ( j'ai fait ces tagliatelles avec des poireaux )
Morgane

Malheureusement je n'ai pas tellement apprécié la recette que j'ai trouvée assez lourde & écœurante? De plus, l'amertume du Bleu est très prononcée ! À essayer plutôt avec du Roquefort ou du chèvre !
Silvia

nandy9 Messages postés 61 Statut Membre

Bonne recette.
Mélissa

Tagliatelle au bleu et noix
Très très bon !
Ma suggestion : La prochaine fois je teste avec du chèvre !
Isabelle

Nathalie
Merci de votre bonne idée - attention au sel ( les lardons sont salés, et le fromage bleu est très salé aussi) ... diluer plus à la crème pour atténuer ce sel.
Ma suggestion : Toujours goûter de toute façon.
Nathalie

Très rapide et savoureux
Super bon et archi rapide!!
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons et mis que 100gr de bleu pr un goût moins prononcé car le bleu c'est quand même très fort!
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Réponse à Clémence
Vous avez bien raison. Du coup, je suggère aux personnes au régime de ne pas réaliser cette recette. La transformer en recette allégée va tout gâcher ... comme si on faisait une raclette light ou des frites au four sans huile.
Clémence

Calorique
Bombe a calories! Moitié moins de fromage, ça suffit largement! Quand aux noix, quelques pincées font l'affaire (100g de noix = 70g d'huile! )
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre

Bon mais écoeurant
Pas mal
Utilisateur anonyme

béné
très bonne recette. La sauce est onctueuse, même mes enfants ont adorés!
Ma suggestion : accompagner ces pâtes de pommes coupées en quartiers et cuites au micro onde. le mélange pomme/ roquefort et noix est simplement divin!
Utilisateur anonyme

Salade de chèvre chaud
Alors moi j'ai trouvé cela très bon
Ma suggestion : .J'ai juste remplacé le bleu par du chèvre, les noix par du pain et les pates par de la salade.
Tout ça pour dire que si l'on donne son avis sur une recette en changant ceci par cela on donne son avis sur une autre recette.
Pauline

Excellent
Un regal!!!!
Sami

Hummmmm
Magnifique simple et bon et rapide merci