Tagliatelles au bleu et aux noix
Clem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309174-tagliatelles-au-bleu-et-aux-noix
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309174-tagliatelles-au-bleu-et-aux-noix
Simple et bon.
Ma suggestion : Servi avec une viande grillée
Ma suggestion : je préfère la fourne d'ambert
C'est vraiment très bon mais hyper écœurant ! Et je trouve que, pour deux, même pour des gros mangeurs comme nous, ça fait beaucoup !
Parfait pour changer des traditionnelles pâtes à la carbonara. Le côté croquant apporte vraiment un plus à ce plat. C'est une recette qui permet de faire découvrir et apprécier un fromage souvent repoussé par les enfants.
Que du bonheur : rapide et super bon :-) rien a changer a la recette
Excellent, un régal ... À faire, refaire. Merci pour la recette.
Comment dire...c'est géniale, cette recette est une recette venant des anges même!ho ! douceur et délicatesse Mmmm! un régale!
Ma suggestion : parfait telle quelle!
Exellant a refaire
J'ai choisi du bleu St. Agur pour la sauce, plus doux que le roquefort.
Ma suggestion : J'ai remplacé les tagliatelles par des ravioles, c'était excellent.
Rapide, simple, moi j'adoore !
Ma suggestion : Au lieu de mettre du roquefort et de la crème fraîche, j'ai fait la sauce avec un pot de crème de St Agur que j'ai fait chauffer au micro-ondes et dans lequel j'ai ajouté des cerneaux de noix avant de l'incorporer dans les pates. C'est délicieux et le St Agur a un goût plus subtil que le roquefort.
La recette est simple, rapide et délicieuse.
Délicieuse recette, toute la famille en redemande.
Ma suggestion : J'ai simplement remplacé les tagliatelles par des rigatoni car elles sont plus faciles à manger par mon fils de 4 ans.
Recette très appréciée par mes convives. Simple et rapide à préparer.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de porto à la sauce.
Recette rapide, succulente et déjà présentée à mes amis avec une petite amélioration mais toujours un franc succès et c'est si rapide qu'on profite de la soirée.
Ma suggestion : Parsemez de persil et de parmesan. J'utilise pour ma part des farfalles à la place des tagliatelles et je présente avec des lamelles de jambon de Parme (parfois à la place du bleu, j'utilise du mascarpone).
C'est excellent, toute la famille a adoré, même ma fille de 9 ans.
Excellente recette, toute la famille s'est régalée.
Ma suggestion : On peut remplacer le roquefort par du gorgonzola ; le goût est moins fort, plus raffiné. Je ne mets pas de lait, juste la crème ; la sauce est ainsi plus onctueuse.