Sablés au beurre

Patricia -  
 kamaconde1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309140-sables-au-beurre

kamaconde1

pas très complète
Le pâtissier

Dahues

Idem pâte trop collante, j'ai pas laisser assez au frigo alors j'ai ajouté du chocolat en poudre Nesquik et c'est vraiment terriblement bon
Christiane

Il faut faire des rouleaux et mettre au frigo pendant quelques heures.Ensuite badigonner de blanc d'oeuf et rouler dans du sucre,puis couper en rondelles.
Super bonne recette.
nath08

Très bon sablé, mais galère recette peut être à revoir car suivi à la lettre !pâte trop collante rajouté de la farine trop cassante donc déçu après avoir bien galerer pour faire ses gâteaux !les sablés sont bons .ouf ! Revoir donc les proportions des ingrédients?
Lola

En rajoutant de l'extrait de vanille les sablés sont juste super bon !!
Emma

Ces sablés sont tout simplement délicieux ! :)
marie-celine-b9

J'ai ajouté à la recette une cuillère à soupe de fleurs de lavande séchées. Absolument délicieux!

Nanda

Trop bon les enfants on adore et moi aussi merci
fannyJ

Pas mal, mais trop sableux à mon goût. Je les aime un peu plus fermes
cricri

pâte non homogene qui reste en miettes, n'auriez-vous pas oublié l'oeuf dans la liste des ingrédients?
Jane

Parfait
Excellent merci pour cette recette!!!!
Nadya

DE-LI-CIEUX
Une recette suivie à la lettre simplement parfaite!!!! Sablés à souhait, un vrai bon goût de beurre avec une pointe de sel qui est juste délicieuse!!! À refaire sans hésitation!
Ma suggestion : Tenter de les parfumer la prochaine fois avec de l'eau de fleurs d'oranger, amande amer, vanille, etc...
Mohamed

C bn
tres tres joli sables
Ma suggestion : :)
Utilisateur anonyme

fouillo,
Bof, rien d'extra
Carole

Sablés
Excellent, j'ai rajouté 2 bouchons d'eau de fleur d'oranger et qlq amandes concassées . J'ai mis la pâte dans du film alimentaire et réalisée un boudin que j'ai mis au congel 1 bonne heure. Reste plus qu'à couper en tranches et hop au four!! Résultat délicieux !
Mélanie

Très bons sablés!
Les sablés sont vraiment goûteux. J'ai fait une partie nature et une partie avec de la fleur d'oranger... Amies au régime... S'abstenir car les sablés sont gras... Mais c'est un pur régal!
Ma suggestion : Pour ne pas que la pâte s'effrite... J'ai suivi les conseils précédents... Mettre la pâte au frigo 30 min... Elle sera plus facile à travailler...
Kelly

Petits sables
Recette tres facile:)Pas mal pour une premiere fois!
Utilisateur anonyme

Facile
Super facile. Je n'avais pas de beurre salé mais le résultat est très bon. A refaire .
lili

Un petit délice
Le seul problème : il n'y en a jamais assez !
marie-celine-b9

J'ai ajouté à la recette une cuillère à soupe de fleurs de lavande séchées. Absolument délicieux!