Quiche jambon-tomates

Christelle -  
 eric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309135-quiche-jambon-tomates

eric

super ! on s'est régalé
Cynthia13

Quiche au top je le conseille merci
mariam-w

Très bonne recette

Lucile

Bien. J'ai juste rajouté un peu plus de crème fraîche et d'?uf car je trouvais que l'appareil était juste pour 4personnes.
Baye27#@&

Fondant
ce plat es parfait ?n'y changer rien c'est savoureux dedans est croustillant à lextérieur
Ma suggestion : super?magnifique! chapeau à vous
norvinz-g

Elle est super bonne. En plus j'ai rajouter dans la préparation avec la crème fraîche du basilic. Elle est très bonne
gandye

Très bonne recette appréciée par toute la famille. Facile à faire.
nancy-j

Cl3m

Très bonne recette! Par contre j'ai juste fait précuire un peu la pâte à blanc avant car sinon le jus des tomates la détrempe. J'ai également pris du comté râpé et j'en ai mis une bonne dose, très très bon.
karin

Quiche jambon-tomates
Très bon, léger et super rapide.
Ma suggestion : Pour que la pâte ne soit pas détrempée, saupoudrez directement le fromage râpé sur la pâte et non dans la préparation.
francoise

a refaire
très bonne quiche seule problème les tomates ont détrempées un peu la pâte bien les égoutter si non parfait a refaire
Ma suggestion : aucune très bon
véronique

trop bonne !
Facile a faire, excellente, je vais en faire un de mes grands classiques !
Lucie

Excellente recette
Un vrai régale et d'une simplicité ;) à refaire ! Effectivement la touche de moutarde est un sacré bon bonus! Merci pour cette recette ...
melanie

miam
tr?s bon tr?s rapide le top
Ma suggestion : .
Morgane

Succès
Simple rapide et bonne! Que demander de plus?
Margo

Excellent !
Facile à faire,rapide et excellent! Toute la famille a adoré. L'idée de la moutarde sur le fond de tarte...trop bon!
Laura

Tres bon!
Facile a faire et tres bonne. Merci pour cette recette
Kevin

Super recette
Recette très simple à faire
Je la recommande vivement
Meli

-
Moi perso j'aime pas du tout ! Je regrette l'avoir faite..
Morgane

Super
Super recette facile et rapide à faire
Ma suggestion : J'ai lu tous les avis et je met 3 oeufs, un peu plus de moutarde, des oignons et je choisis des allumettes de jambon fumé. Un REGAL !!