Quiche jambon-tomates

Christelle -  
 Karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309135-quiche-jambon-tomates

Karine

Très bon mais 45 minutes c'est un peu trop a four chaud 30 minutes c'est un peu mieux
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

J'ai mis des tomates fraîches tranchées et utilisé 1 1/2 CS de moutarde.
Très bon
LievreEtonnant23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Anna

Parmesan à la place du gruyère c'est plus léger
patricia-h93

Cat25

loulou

super bon
Joachim

Sympa à faire
tornade92@orange.fr

Très bonne avec de la salade
Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

Très bon
Corinne

Très chouette recette, excellentes saveurs. En revanche choisir plutôt des tomates fraîches que des tomates pelées au jus...
Dada

Miam delicieuse
CharlotteC

Bonne recette legere, precuire quelques minutes, j'ai fait un melange creme/lait, ajoure 3 oeufs et du gruyere au lieu du comte, pour un meilleur gout. A faire un peu a l'avance, car rechauffe me semble encore meilleur.
CarolinedaSilva

Tout simplement excellent. Très facile à faire
pouwadelabal

+ 1 cuillère de moutarde dans la préparation crème oeufs et + un jaune d oeuf + 2 tranches de jambon. Résultat excellant
Audrey

Mimi

Excellent
Sylvain

Très bon :) comme j'ai un petit four j'ai mis une température de 150C au lieu de 200 C , me suis régaler .
pat2169

très bon....par contre j'évide les tomates et je rajoute quelques champignons de Paris que j ai fait blondir auparavant avec un peu d huile d'olive
Laurence

J'ai fais comme la recette j'ai utilisé des tomates fraîches on a aimé j'ai trouvé cette quiche légère avec un peu de salade c'est parfait pour un soir.a refaire