Quatre-quarts léger au citron

Angélique -  
 michoko -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309024-quatre-quarts-leger-au-citron

michoko

Choug

sissi2806@laposte.net

Très bon
Nathy

Un délice
Bananetkiwi

Simple et délicieux ????
Charlotte

Délicieux et enfantin, j'ai moi aussi mis plus de citron...
Marie

Le gâteau n' a pas gonflé du tout et je sais maintenant pourquoi, parcequ' il manque la levure. Relisez vos recettes avant de les diffuser .
flower

15 cm de diamètre??? Plus ça va plus les moules rétrécissent! A quand des recettes avec moules plus familiaux???
Visiteur

Gâteau lève un peu mais ne se tient pas. Le goût est correcte
Aude

n a pas levé ! pourtant recette suivie à la lettre...
Utilisateur anonyme

Miam j'ai aimé super bon :-)
Magali

John cool

Très bon et très facile .j'ai ajouté le beurre fondu a l'appareil au bain-marie et après j'ai rajouté la farine.très bien
la taupe

il est vrai le gâteau n'a pas levé et il reste un goût de levure dans la bouche, dommage
Superrecette

Je viens de faire cette recette et elle est absolument délicieuse !

Merci pour la recette !

lolette

Très bon gâteau que j'ai préféré réaliser avec la totalité du beurre mais doux noisette au lieu de demi sel, le zeste d'un citron et le jus de 2 citrons pour plus de pep's. Le résultat est croustillant à l'extérieur et irrésistiblement moelleux à l'intérieur... à refaire!
Marina

J'ai respecté la recette, très bon. La prochaine fois je mettrai moins de beurre et plus de citron :)
Mcmroissy

J.ai testé en mini, très bon, la cuisson était suffisante à 12 minutes mais il vaut mieux la vérifier avec la pointe d un couteau.
rubis10 Messages postés 2 Statut Membre

4/4 citron
claire-f21 Messages postés 2 Statut Membre

Succulent