Faisan en cocotte à la forestière

Bernard -  
 Sandreen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309004-faisan-en-cocotte-a-la-forestiere

Sandreen

Excellent ! J'ai juste ajusté les temps de cuisson, mon faisan n'était plus tout jeune. Très bonne recette ! Merci
Vergentine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais faire, ça donne envie.
Maryse

Très gourmand
zazanicole

Très bon
Viandar80

Super! Je n'avais pas tous les ingrédients. J'ai remplacé le vin blanc par de la badoit, les champignons par des choux de Bruxelles. J'avais un faisan que j'avais boulé la veille en bagnole, mais vu mon parbuffle il était un peu trop amoché... Je l'ai remplacé par du poulet pané de chez lidl. Une tuerie.! Sûrement bien meilleure que la recette originale de mémé.
lechevreuil Messages postés 2 Statut Membre

AAAAA

IguaneSur55 Messages postés 2 Statut Membre

mt

tres bonne recette
J.J.

Très bonne recette !
dadeniel

super facile et super bon
Uccelo

Parfaite
Jojo Hismar

Cette recette me met l'eau à la bouche, avant même de la goûter. RdV pour les fêtes !!!
je me demande seulement quel vin pour la cuisson et pour accompagner ??
snoopymo

Excellent. Je l'ai fait au cookéo. Faisan moelleux et bien cuit.
Eric

Excellent. __Rien à ajouter. Je la referai avec un grand plaisir. Merci
Josi

Très bien rien à redire, flamber au début c'est je pense mettre le fais a sous une flamme pour bruler les petits duvets
pierreyves2a

j ai suivi Tigo sur le cidre pour le reste la recette-facile - se suffit a elle meme!_ _Exellleeennntisimme!
nadine

Excellente recette, le chair du faisan est moelleuse. Ne nécessite même pas de legumes en accompagnement.
nini33

Quel vin blanc employer pour cette préparation culinaire ? Merci
Maxindy

Super tout le monde c'est régale