Faisan en cocotte à la forestière

Bernard -  
 Lilou31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309004-faisan-en-cocotte-a-la-forestiere

1. Lilou31

Très bonne recette. Le faisan et les cèpes se marient très bien.
  2. ch'timi chez mi de 59133 PHAL.

je vais gouter ce midi le 8/2/26
  3. Konnery

Excellente recette, mais je l'ai faite sans la crème fraîche.
  4. Sandreen

Excellent ! J'ai juste ajusté les temps de cuisson, mon faisan n'était plus tout jeune. Très bonne recette ! Merci
  5. Vergentine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais faire, ça donne envie.
  6. Maryse

Très gourmand
  7. zazanicole

Très bon
  8. Viandar80

Super! Je n'avais pas tous les ingrédients. J'ai remplacé le vin blanc par de la badoit, les champignons par des choux de Bruxelles. J'avais un faisan que j'avais boulé la veille en bagnole, mais vu mon parbuffle il était un peu trop amoché... Je l'ai remplacé par du poulet pané de chez lidl. Une tuerie.! Sûrement bien meilleure que la recette originale de mémé.
  9. lechevreuil Messages postés 2 Statut Membre

10. AAAAA

11. IguaneSur55

12. mt

tres bonne recette
  13. J.J.

Très bonne recette !
  14. dadeniel

super facile et super bon
  15. Uccelo

Parfaite
  16. Jojo Hismar

Cette recette me met l'eau à la bouche, avant même de la goûter. RdV pour les fêtes !!!
    je me demande seulement quel vin pour la cuisson et pour accompagner ??
  17. snoopymo

Excellent. Je l'ai fait au cookéo. Faisan moelleux et bien cuit.
  18. Eric

Excellent. __Rien à ajouter. Je la referai avec un grand plaisir. Merci
  19. Josi

Très bien rien à redire, flamber au début c'est je pense mettre le fais a sous une flamme pour bruler les petits duvets
  20. pierreyves2a

j ai suivi Tigo sur le cidre pour le reste la recette-facile - se suffit a elle meme!_ _Exellleeennntisimme!
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2