Petits feuilletés aux abricots

Catherine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308982-petits-feuilletes-aux-abricots

Utilisateur anonyme

Rapide et simple comme bonjour
Miss

Génial
Recette simple et économique. Que du bonheur. Merci pour la petite note avec le carré de chocolat, un délice.
Colette

Très facile
J'ai fait cette recette pour 3 enfants de 12 et 14 ans, mais sans crème pâtissière. Je l'ai très bien réussi, mais c'est un peu fade. Les enfants n'ont pas tellement apprécié. Cependant c'est une recette facile et très jolie que je conseille. Le sucre est indispensable. Le jaune d'oeuf donne une jolie couleur finale.
Ma suggestion : Je conseille la crème pâtissière pour donner plus de goût.
Sophie

Hum !
Super idée ! C'est très simple à préparer. Il suffit de faire une crème pâtissière et de l'étaler sous les abricots. J'ai essayé l'autre fois et j'ai trouvé cela vraiment super bon. Ce n'est pas acide mais au contraire très doux.
Ma suggestion : J'ai, comme dit ci-dessus, ajouter de la crème pâtissière.
Mélanie

Très bon
Cette recette est vraiment facile à réaliser et très appréciée.
Ma suggestion : Je conseille de prendre des carrés feuilletés car ainsi je les trouve plus jolis. De plus, dans le creux des oreillons, moi j'ajoute du Nutella.
Sylvie

Super
Ils sont très faciles à faire.
Ma suggestion : Je les ai préparés avec des pêches et c'était excellent.
M.christine

Super !
Trop bien ! J'ai enfin la solution pour que mon croissant ne s'écroule pas au milieu (je ne mettais des fruits qu'aux extrémités). Je fais cette recette avec des pêches et de la crème pâtissière et c'est excellent.
Ma suggestion : Ne pas jeter la pâte s'il en reste et y mettre un morceau de chocolat.
Christiane

Délicieuse et astucieuse
Intéressante recette pour faire manger des fruits aux enfants pour le goûter.
Nadine

Crème pâtissière
Recette très facile à faire, idéale pour un goûter vite fait et très appréciée des petits bout'choux. L'idée de faire des mini croissants avec les restes de pâte est astucieuse.

Ma suggestion : On peut ajouter de la crème pâtissière sous les oreillons d'abricots avant de refermer la pâte feuilletée.
Marilyne

Un vrai délice
Ces petits feuilletés sont tout simplement délicieux. Nous avons tout dévoré.
Jennifer

Très bon
J'ai testé la recette ce week-end en y ajoutant de la crème pâtissière maison et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : En plus des feuilletés aux abricots, j'en ai fait également aux poires. Un délice !
Isabelle

Pratique
Cette recette est pratique et économique. Je les prépare la veille pour les dévorer au petit-déjeuner, c'est un plaisir.
Catherine

Variante
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'aime rajouter un peu de crème pâtissière, mais tout dépend des goûts.