Gratin de pâtes au jambon

Jessica -  
 jr57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308971-gratin-de-pates-au-jambon

jr57

Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellente préparation mais j'ai doublé la quantité de crème fraîche sinon les pâtes auraient été un peu sèches. Merci pour votre recette !
Alex

Super bon, à refaire ?
vivante2009

Jojo

Sublime ce repas vite fait et bon
Isabelle

Un délice comme recette
Isabelle van acker
marie

super bon excellent je dirais même :)
jojo

excellent
Jennifer

Gratin
Super bon
Corinne

Gratin de pate au jambon
tres bon mais je l ai revisiter
Ma suggestion : moi j ai cuit les pate dans le lait comme c est indiquer mai pour la sauce j ai mi de la creme fraiche avec 4 oeufs dedans de l ail sel et poivre 2/4 de concentree de tomate j ai battu le tout puis j ai verser le tout sur les pates j ai parcemer de gruyere je les mi au four dix minutes et voila!!mon mari et mes enfants ont adores.
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Un peu sec
Maria

Gratin de pâtes
Vite fait, facile, peu d'ingrédients, très bon.
Ma suggestion : J'ai juste mis le double de crème comme j'ai lu certains avis et c'est meilleur.
Akoua Lynne

Gateau au chocolat
Mon gateau au chocolat et un grand delice.Mon gateau au chocolat et fabuleux.
Sylvie

Delicieux et facile
Ma suggestion : Sur la photo, essuyer le tour du plat c'est mieux.
marie-eve_s Messages postés 2 Statut Membre

Facile et bon
Utilisateur anonyme

Super
Recette super et très bonne je n'ai pas mis de champignons, j'ai remplacé le jambon par des lardons les enfants ont adoré recette à refaire avec des amis.
Sandrine

Un pur régal !
Super recette, très facile, très rapide et surtout très délicieux !
Odette

Très bien
Ma suggestion : Les indications sont très bien pour 2 personnes et ajouter 20 cl de crème fraiche au lieu de 10 cl
Laetitia

Proportions
Bonne recette.
Ma suggestion : Quantités insuffisantes pour 4 personnes. Le mieux est de doubler les quantités pour chaque ingrédient.
Lys

Température
Ma suggestion : Thermostat 6 n'est pas une température de cuisson (trois fours différents peuvent avoir trois thermostats différents).
Une température en degrés centigrades est plus précise et plus claire.
Alex

Super bon, à refaire ?