Petites madeleines au citron

Sandra -  
 Meriem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308943-petites-madeleines-au-citron

Meriem

Merci pour c'est madelaine mon fils les aimes beaucoup sur tous aux chocolat c'est très délicieux merci merci

Insook

madame
Superbe!
C’était facile et efficace à faire, et le résultat délicieux! Les personnes auxquelles je les ai offertes en ont toutes raffolé !
Patrice

Tres bonnes, mais problème de levure...
Voilà, la recette faite, ça ressemblait plus à de petits financiers qu'à des madeleines. Problème : il n'y a pas de levure dans la recette. Je crois que c'est ce qui manque pour faire lever ces délices.
Fanny

Parfait
Rien à changer ! Merci. Cette recette a eu un vif succès.
Yasmina

Très bon
Je les trouve succulentes.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute un peu d'amandes moulues, ça donne un bon parfum.
Odette

Avis
Delicieuses et rapides à faire, ces madeleines se conservent longtemps sans perdre leur saveur. Pour ma part, je les ai juste trouvées un peu trop sucrées.
Ma suggestion : Moi, je ne mettrais que 125 g de sucre.
Sandra

Délicieuses
Faciles à faire et extra. En plus elles sont pratiques à emporter lors de randonnées.
Ma suggestion : Au lieu d'utiliser des zestes de citron, je mixe la peau et ainsi le citron se fond mieux dans la pâte.
Meriem

Merci pour c'est madelaine mon fils les aimes beaucoup sur tous aux chocolat c'est très délicieux merci merci