Cake poireaux/lardons et graines

Flo -  
 ghelderode -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308862-cake-poireaux-lardons-et-graines

  1. ghelderode
     
    Excellent mais comme je n'avais plus de graines de sésame j'ai rajouté une c à s d'huile de sésame
  2. Loulou
     
    remplacé les graines par du pavot et le fromage par du chèvre, sans lardons, excellent.
  3. Isabelle
     
    Très bon
    cake parfait, moelleux, j'ai réduit l'huile à 60 ml au lieu de 100, j'ai remplacé les lardons par un talon de jambon blanc, moins gras
  4. Delphine
     
    Délicieux
    Simplissime et délicieux. Une super recette pour utiliser les graines de lin.
    Ma suggestion : Je ne mets pas les graines de sésame.
  5. Céline
     
    Etonnant
    Moi qui étais habituée à faire toujours le même genre de cake, voilà qui change tout. Une bonne dose de curry et le tour est joué. Très bon, rapide et facile à faire.
    Ma suggestion : Il est préférable de broyer les graines de lin pour que leurs propriétés soient assimilées par l'estomac. Attention, broyées, elles ne se conserve pas longtemps.
  6. Sylvie
     
    Gaines de lin
    On trouve les graines de lin en magasin bio. Je n'en ai jamais trouvé en grande surface. Je les achète au poids ce qui est très rentable.
  7. Flo
     
    Question
    Que sont les graines de lin ? En trouve t-on dans les grandes surfaces, au rayon bio ? Merci.
  1. Isabelle
     
    Très bon
    cake parfait, moelleux, j'ai réduit l'huile à 60 ml au lieu de 100, j'ai remplacé les lardons par un talon de jambon blanc, moins gras