Tajine au four

Benny -  
 Pascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308857-tajine-au-four

Pascale

Génial !
Qui aurait pensé qu'il était possible de déguster un tajine 2 heures après l'avoir décidé ? Un régal enfantin à préparer, merci !
Ma suggestion : Comme nous le préparons avec du poulet, nous rajoutons des épices, des raisins secs et des pruneaux. Quelques courgettes coupées en rondelles et le tour est joué.
Vera Lucia

Très bon
Cette recette est géniale et très facile à faire.
Marie-louise

Excellent et convivial
Excellent, facile à faire et à réussir. Une recette à déguster avec des amis. Merci !
Ma suggestion : Dès qu'on augmente les proportions de la recette (qui est pour 2), il faut penser à augmenter le temps de cuisson. Et puis, ne pas hésiter à augmenter les épices.
Claudine

Bonne recette
Très bonne recette, facile à faire. J'ai par contre prolongé la cuisson d'1 heure car les pommes de terre n'étaient pas cuites. La prochaine fois, j'ajouterai un peu d'eau car il n'y avait pas beaucoup de sauce. Je me demande si on peut faire d'autres recettes de tajine au four selon la même méthode...
Eloise

Simplement excellent
J'ai fait cette recette à maintes reprises et le résultat est toujours très satisfaisant. Je ne m'en lasse pas !
Benny

Tres bonne recette !
J'ai remplacé la viande par du poulet et le résultat est très bon. Merci pour votre recette.