Cake au yaourt, aux pommes et aux poires

Christelle -  
 Léo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308714-cake-au-yaourt-aux-pommes-et-aux-poires

Léo

D-E-L-I-C-I-E-U-X
Ce gâteau et délicieux, simple et succulent. Personnellement je recommande cette recette savoureuse et un régal pour les papilles.
Ma suggestion : Évitez de mettre trop de sucre car sinon les fruits ne de sentent pas trop.
Bastien

Très bon mais...
Il manque de sucre.
Ma suggestion : Rajouter 50 g de sucre.
Alexia

Super bon et facile à faire
Jean Christophe

Très bon
Un gâteau sans prétention mais excellent.
Utilisateur anonyme

Pas un cake
Les fruits cuits sont très bons mais c'est plutôt un pancake.
Utilisateur anonyme

Facile mais bon
Un cake facile à réaliser mais vraiment très bon !
Ma suggestion : Je saupoudre les fruits avec de la poudre de noisette au lieu de la farine, pour le sucre je fais moitié sucre blanc moitié cassonade, je n'hésite pas à rajouter de la cannelle car à la maison tout le monde adore ça ! Résultat : excellent !
Laurent

Facile à faire
Excellent
Utilisateur anonyme

Cake au yaourt
J'adore le faire, c'est trop bon.
Deborah

Bon
Bonne recette, facile à faire.
Delphine

Bonne recette
Très bon et facile à faire !
Maki

Réponse
Bonjour. D'abord, je suis désolée d'avoir mal expliqué cette recette. J'utilise le pot de yaourt (125 g). Et environ 1/2 cuillère à café de levure. Merci pour votre question.
Carole

Questions
À quelle quantité correspond 1 pot de yaourt nature ? Et 1/2 sachet de levure ? Merci !
Joséphine

Excellent !
Ce gâteau est parfait ! J'ai mis 2 poires et pas mal de cannelle. Les morceaux de poires fondent dans la bouche, c'est exquis !
Alain

Super
Facile, très bon.
Ma suggestion : Accompagné d'une petite crème anglaise, ce n'est pas mal non plus.
Samsa

Super bon
Super facile et très rapide à faire. Convient à toute la famille. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté des zestes de citron et c'est encore meilleur.
Kathy

Moelleux
Ma suggestion : J'ai râpé les fruits donc mon cake était un peu trop imbibé et par conséquent la cuisson a été longue.
Hind

Très bon et fondant
Bonne recette. Le gâteau est fondant et plein de saveurs.
Ma suggestion : Je n'ai mis que des poires et j'ai mis de la cannelle ainsi que du sucre vanillé.
Laura

Trop bon
J'adore cette recette, très facile et le résultat est délicieux.
Christelle

Super bon
J'ai fait ce gâteau hier après-midi et c'était un vrai délice. Il est léger et délicieux pour le petit déjeuner ou le goûter.
Ma suggestion : Par contre, moi, je n'ai mis qu'une pomme et une poire car j'ai trouvé que c'était largement suffisant.