Cake au yaourt, aux pommes et aux poires
Christelle
-
Léo -
Léo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308714-cake-au-yaourt-aux-pommes-et-aux-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308714-cake-au-yaourt-aux-pommes-et-aux-poires
Ce gâteau et délicieux, simple et succulent. Personnellement je recommande cette recette savoureuse et un régal pour les papilles.
Ma suggestion : Évitez de mettre trop de sucre car sinon les fruits ne de sentent pas trop.
Il manque de sucre.
Ma suggestion : Rajouter 50 g de sucre.
Un gâteau sans prétention mais excellent.
Les fruits cuits sont très bons mais c'est plutôt un pancake.
Un cake facile à réaliser mais vraiment très bon !
Ma suggestion : Je saupoudre les fruits avec de la poudre de noisette au lieu de la farine, pour le sucre je fais moitié sucre blanc moitié cassonade, je n'hésite pas à rajouter de la cannelle car à la maison tout le monde adore ça ! Résultat : excellent !
Excellent
J'adore le faire, c'est trop bon.
Bonne recette, facile à faire.
Très bon et facile à faire !
Bonjour. D'abord, je suis désolée d'avoir mal expliqué cette recette. J'utilise le pot de yaourt (125 g). Et environ 1/2 cuillère à café de levure. Merci pour votre question.
À quelle quantité correspond 1 pot de yaourt nature ? Et 1/2 sachet de levure ? Merci !
Ce gâteau est parfait ! J'ai mis 2 poires et pas mal de cannelle. Les morceaux de poires fondent dans la bouche, c'est exquis !
Facile, très bon.
Ma suggestion : Accompagné d'une petite crème anglaise, ce n'est pas mal non plus.
Super facile et très rapide à faire. Convient à toute la famille. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté des zestes de citron et c'est encore meilleur.
Ma suggestion : J'ai râpé les fruits donc mon cake était un peu trop imbibé et par conséquent la cuisson a été longue.
Bonne recette. Le gâteau est fondant et plein de saveurs.
Ma suggestion : Je n'ai mis que des poires et j'ai mis de la cannelle ainsi que du sucre vanillé.
J'adore cette recette, très facile et le résultat est délicieux.
J'ai fait ce gâteau hier après-midi et c'était un vrai délice. Il est léger et délicieux pour le petit déjeuner ou le goûter.
Ma suggestion : Par contre, moi, je n'ai mis qu'une pomme et une poire car j'ai trouvé que c'était largement suffisant.