Cake au yaourt, aux pommes et aux poires
Christelle
-
mamie44470 -
mamie44470 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308714-cake-au-yaourt-aux-pommes-et-aux-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308714-cake-au-yaourt-aux-pommes-et-aux-poires
Quant au moule de 21 cm je suis surprise, mon moule de 26 est rempli avec ces quantités.
Ma suggestion: Ne peut pas mettre de cannelle dans la pâte, faire revenir à la poêle les pommes dans un peu de sucre et de beurre avec de la cannelle ( ne pas hésiter); les mettre dans la pâte et disposer des quartiers de poire sur le dessus avant la cuisson
Delicieux et moelleux!!!!!J ai fait revenir les pommes et poires dans une casserole avec de la cannelle et sucre vanille avant de les incorporer à la pâte.
Très bonne recette, simple à réaliser. Je n'ai mis que de la poire coupée en dés et un yaourt et le résultat à fait l'unanimité !
Ma suggestion : Ne pas trop sucrer et mettre un peu plus de levure pour un résultat encore plus moelleux
Excellent gateau . Moi j'ai fait un coeur avec du sucre glace et de la canelle pour ma maman .
Ma suggestion : Ma suggestion : ce n'est pas obliger de mettre du yaourt moi je n'en avais pas . Le gateau est tres bon sans poire et ne pas incorporez les pommes dans la pate avant que celle ci ne soit pas dans le plat .
Simple et délicieux.
très bon, par contre la texture ressemble plus à un gâteau qu'à un cake mais au final qu'importe !
Bon on c'est bien régalé très facile à réaliser
Je l'ai revisitée et je la sers dans mon restaurant 4etoiles. Très bonne recette
Très bon: léger, goûteux et surtout très moelleux!
Ma suggestion : Rien a rajouter merci pour cette recette ;-)
Très bon et très léger!!!
Très simple, très rapide et très bon !! Que du bonheur...
Très facile a faire
Ma suggestion : Avec de la poudre d'amande c'est encore meilleur
Nous l'avons fait cuire dans de petites tartelettes...C'était très réussi!!!Et surtout DÉLICIEUX !!!!!
Ma suggestion : (Encore meilleur...TIÈDE!!!)
bonne recette je la conserve merci