Haricot de mouton

Catherine -  
 Emma17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308705-haricot-de-mouton

Emma17

babour

excellent, même sans carotte
Dany

très bon
Alexis

Rapide facile et très bon
Dom

Il n'y a pas de haricots dans ce plat... Allez encore quelques cours de cuisine et ce sera parfait !
Etn

Guy

excellent mais pour la viande je fais 1/3 collier 1/3 poitrine 1/3 gigot afin d'avoir des morceaux de viande et pas seulement des os. Deux tomates pelées émondées et 1 cuillère à soupe de concentré de tomate ça donne de la couleur et je fais cuire tous les ingrédients au moins 10mn avant d'ajouter la viande et les haricots, l'ensemble est plus homogène en goût. Bien vu le commentaire mouton agneau
Dany

Dom

Super mais il manque un élément quand ajoutons nous les tomates
bizuth

quand les tomates ?
Isa

Super recette et très facile à faire. Merci
Marina7587 Messages postés 2 Statut Membre

Une bonne recette simple à faire et savoureuse__Juste un bémol, la personne a oublié de mentionner à quel moment on met les tomates hihihi,__au chapitres 4, je suppose? C’est ce que j’ai fait__Je recommande cette recette
Payssel

Ne pas oublier d'ajouter les tomates.
Robespierre

Bonjour, merci pour la recette, mais le vrai haricot de mouton ne comprend pas de haricots :)
Robespierre777 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette recette, même si dans l'originale il n'y a pas de haricots contrairement à ce que peut laisser croire le nom :)
louise

Excellent plat d'hiver j'adore les cocos de Paimpol, lorsque c'est la saison j'en achète au moins dix kg,, je les écosse et les met tel quel au congélateur dans des petits sacs de 500gr environ.
Chantal de Bretagne
mpp

super bon!!!! je l'ai fait plusieurs fois et tout le monde adore
Jean-Yves

Haricot mouton
Bon sans plus
jocelyne-c31 Messages postés 8 Statut Membre

Bon haricot de mouton
Recette facile et réussie que je fais régulièrement au grand bonheur de mon mari.
Ma suggestion : Je remplace parfois les haricots par des pommes de terre pour varier un peu. Dans ce cas, faire cuire les pommes de terre épluchée, entières ou coupées en deux (suivant leur grosseur) directement dans la cocotte 1/2 heure avant la fin de cuisson du mouton.
Nina

Un régal
Très bon