Panacotta légère aux framboises
Marilyne
-
Nyfa -
Nyfa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308626-panacotta-legere-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308626-panacotta-legere-aux-framboises
Je recommande!
J'ai remplacé l'edulcorant par du sucre de canne!
Recette très bien détaillée
j'ai mis de l'agar agar ? la place de la g?latine et pour la d?co une fraise gariguette coup?e en tranche et une feuille de menthe
Ma suggestion : .
Délicieux
Très bonne recette
Recette très simple et délicieuse !
Ma suggestion : Je ne mets qu'une feuille et demi de gélatine, c'est largement suffisant.
Je fais cette recette depuis des mois et c'est toujours le même succès. Très simple, inratable et délicieuse. Je mets une demie feuille de gélatine dans le coulis de framboise et je rajoute le coulis quand la panacotta a pris.
Ma suggestion : Je sucre un peu moins que prévu : avec le coulis c'est suffisant.
Bien bon et facile à faire en peu de temps. Mes invités ont fortement apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé les feuilles de gélatine par de l'agar-agar. A défaut de framboises, j'ai fait une compote de pomme et j'ai ajouté de la gelée de pomme maison. Excellent !
Un dessert très facile à faire qui aide à tenir le coup en période de régime.
Je ne connaissais pas, j'en ai goûté au restaurant d'entreprise et c'est vraiment bon. Grâce à ta recette, je vais pouvoir en faire. Merci. A bientôt.
Recette facile à réaliser et excellente. En le présentant dans des verrines vous pouvez proposer différents coulis.
Ma suggestion : A la place du sucre allégé, je vous propose d'utiliser du fructose. Il a un pouvoir sucrant 2 fois plus important donc vous diminuez les doses par 2, il se cuit et il est naturel. Vous en trouvez dans toutes les grandes surfaces au rayon bio ou diététique.
Très bonne recette, très facile à réaliser.