Pizza Regina

Gwendoline -  
Nadouragdoura2021 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 sept. 2021 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308615-pizza-regina

Nadouragdoura2021 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien qu'elle goût
mohemmedali Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
fb

bien
Zaffi

Super !! merci pour cette recette
tros.a Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au top.
zagaine

delicieux super pizza réel miiiiam
Libre06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, plus la pâte à pizza est fine mieux c'est! C'est tout du pizzaiolo! Ce sont ces lettres de noblesse! Ça c'est une pizza à l’américaine!
Cordialement.
Ced.
Lovia

Merci pour ton aide
c'est facile ? faire pour les autres
Ma suggestion : baaaaaa!! rien ? dire
prindsse

mayely j'adore cette un délicieux merci
mimare

très délicieuse pizza de goût super... je suis un homme et je viens de la préparer rapidement et c'était magnéfique et ma femme et contente ...
NOMAma

Cette recette est nocif aux vampire (ail)
Amami

Merci
Laura

Super bonne ! Merci !
chantal

excellente pizza, la meilleure que j'ai jusqu'à présent trouvée dans toutes les recettes proposées. Merci
Sarah

C'est très facile à faire et très bon plat
Chanju

Regina extra !
Facile et trop trop bonne !
Kelly-Marie

Un petit régal, sans plus.
J'aime bien la recette, mais elle est assez simple. Pour ma part, je rajoute du parmesan en poudre.
Ma suggestion : Non, c'est bon.
carole-l80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfaite !
Patrice

a essayer
Recette OK
Ma suggestion : A essayer : mettre un peu plus d'eau, et laisser reposer la pâte au frigo pendant au moins 1 jour, 2 jours max. C'est nettement meilleur
sltz-c Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J,aime pizza
Tanguy

Recette
recette très bien décrite donc très facile a faire
Ma suggestion : aucune
Jeremy

Super pizza
Super bon
Ma suggestion : Il faut rien changer
Utilisateur anonyme

pizza regina
Utilisateur anonyme

Bien
Recette facile a faire, bon gout, mais déçu au niveau de la patte...elle est pas top (a mon gout, un peut sèche, pas vraiment moelleuse...).
Ma suggestion : J'ai fait une partie Regina et une autre partie "chèvre -miel". Très bonne!
Utilisateur anonyme

Pizza Regina
Charlotte

Assez bon
Assez bon mais un peu lourd 
Anthony

Très bon
Très bonne pate bien épaisse comme je les aimes juste un peu sèche je rajouterais un peu plus d'eau sinon c'est nickel
Vero

Pâte extra !!!
La pâte me sert désormais de pâte de base, je la trouve parfaite, merci pour cette recette. L'ensemble est délicieux.
Fcky

Un vrai régal
Altersitz

Très bon
Delicieux et succulent !
Utilisateur anonyme

Bon et simple
Très bonne pizza.
Coralie

Super
Pizza délicieuse, merci.
Utilisateur anonyme

Vite fait
Bien sympa vite fait le soir avec une pâte toute prête. Bien choisir la hauteur dans le four pour une cuisson homogène, ni trop ni pas assez.
Je confirme, c'est vite fait ainsi.
Ma suggestion : Pour mon goût personnel je rajoute une pincée de piments, et un œuf pour ne faire du dîner qu'un plat unique !
Utilisateur anonyme

Pizza facile et délicieuse
C'était vraiment délicieux. Ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai préparé la sauce tomate en incorporant la viande de poulet.
Utilisateur anonyme

Pâte à pizza
Super simple et on peut l'agrémenter à notre goût.
Suzy

Super
Très très bien ! Enfin quelqu'un qui sait faire une pizza de A à Z. Bravo !
Marie

Délice mais la pâte moins bonne
C'était vraiment bon, j'ai 15 ans, j'ai faite cette recette seule ! Un vrai jeu d'enfant, autant pour faire la pâte que pour la garniture ! Mais par contre je trouvais la pâte dure et pas croustillante ni moelleuse. Pourtant j'ai cuit peu et bien ! Comment faire une pâte plus croustillante ?
Liliane

Question
Faut-il faire précuire les champignons de Paris avant de les étaler sur la pâte ?
Sabine

Super
Excellente recette. Surtout, la pâte est très bonne.
Ma suggestion : On peut remplacer la garniture selon ses goûts.
Elisabeth

Renseignement
Peut-on utiliser de l'huile de tournesol à la place de l'huile d'olive ?
Gona

Bien
C'est bon mais je trouve que la température (thermostat 8 ou 240°C) est trop forte pour la cuisson : la pâte est bien dorée mais l'intérieur n'est pas assez cuit.
Ma suggestion : Au lieu de thermostat 8, je dirais plutôt 7 (220°C).
Laure

Trop bon
Génial, je dirais même 20/20 !
Betty

Délicieux
Je suis vraiment ravie de cette recette. Elle est vraiment très bonne.
Catherine

Excellente recette
C'est la première fois que je réussis une pizza maison sans avoir à acheter la farine déjà prête. Merci pour cette recette facile que je garderai précieusement pour moi.
Milicia

Pâte à base de pommes de terre
Ma suggestion : Je suggère qu'on y ajoute de la purée de pommes de terre et qu'on y mette un peu d'origan.
Annick

Délicieux !
Recette facile à réaliser et surtout rapide. Nous l'avons trouvée excellente
Ma suggestion : Ont peut utiliser une pâte à pizza prête à dérouler si l'on est pressé. J'ai aussi ajouté des anchois allongés.
Delphine

Miam !
J'ai adoré la recette, elle est facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'y ai ajouté du jambon cru, du fromage de chèvre et roquefort, c'est très bon. J'ai choisi des olives noires de Grèce qui ont un goût particulièrement relevé.
Regine

Variante
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute beaucoup plus d'oignons bien rissolés ainsi que des herbes (thym et laurier) dans les tomates.
Gwendoline

Régal
Simple mais efficace. Cette pizza est délicieuse, aussi bonne que celle de ma maman italienne.
Delphine

Miam !
J'ai adoré la recette, elle est facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'y ai ajouté du jambon cru, du fromage de chèvre et roquefort, c'est très bon. J'ai choisi des olives noires de Grèce qui ont un goût particulièrement relevé.