Pizza Regina

Gwendoline -  
 Elisabeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308615-pizza-regina

Elisabeth

Renseignement
Peut-on utiliser de l'huile de tournesol à la place de l'huile d'olive ?
Gona

Bien
C'est bon mais je trouve que la température (thermostat 8 ou 240°C) est trop forte pour la cuisson : la pâte est bien dorée mais l'intérieur n'est pas assez cuit.
Ma suggestion : Au lieu de thermostat 8, je dirais plutôt 7 (220°C).
Laure

Trop bon
Génial, je dirais même 20/20 !
Betty

Délicieux
Je suis vraiment ravie de cette recette. Elle est vraiment très bonne.
Catherine

Excellente recette
C'est la première fois que je réussis une pizza maison sans avoir à acheter la farine déjà prête. Merci pour cette recette facile que je garderai précieusement pour moi.
Milicia

Pâte à base de pommes de terre
Ma suggestion : Je suggère qu'on y ajoute de la purée de pommes de terre et qu'on y mette un peu d'origan.
Annick

Délicieux !
Recette facile à réaliser et surtout rapide. Nous l'avons trouvée excellente
Ma suggestion : Ont peut utiliser une pâte à pizza prête à dérouler si l'on est pressé. J'ai aussi ajouté des anchois allongés.
Delphine

Miam !
J'ai adoré la recette, elle est facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'y ai ajouté du jambon cru, du fromage de chèvre et roquefort, c'est très bon. J'ai choisi des olives noires de Grèce qui ont un goût particulièrement relevé.
Regine

Variante
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute beaucoup plus d'oignons bien rissolés ainsi que des herbes (thym et laurier) dans les tomates.
Gwendoline

Régal
Simple mais efficace. Cette pizza est délicieuse, aussi bonne que celle de ma maman italienne.