Charlotte au praliné
Delphine
-
Joela -
Joela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308520-charlotte-au-praline
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308520-charlotte-au-praline
J'ai finis par la réaliser avec du chocolat noir c'était beaucoup mieux!
pour une premiere on peut dire que ça va , merci pour la recette !!!
Ma suggestion : je pense qu avec du chocolat au lait ca doit etre encore meilleur !
Très bonne recette, rapide et très facile à réaliser!! Le mélange pralinoise-café est excellent!! Le contraste entre le goût amer du café et le goût très sucré de la pralinoise a donné un très bon résultat!!
Ma suggestion : J'ai divisé le mélange sur trois pour avoir deux couches de biscuits au milieu! J'ai rajouté une couche de noisettes concassées sur les biscuits à chaque fois! Pour la déco: une couche de pralinoise fondue et du chocolat râpé!! c'est de loin ma meilleure charlotte!!
C est bon mais rien d exceptionnelle.
Ce n'est pas très bon le goût pralinoise
Cela donne un goût noisette
Belle variante mais pas assez "corsée" à mon goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté des poires au sirop et j'ai fait tremper les biscuits dans le sirop de poire.
Super recette, excellent ! Ma premiere charlotte et elle etais pardaite . Tout a adorer ! Merci
Ma suggestion : Mettre 2 feuilles de gelatine dans la creme pour que sa tienne .
Je n'ai jamais vraiment gouter mais ça l'air très bon !!!!!!!!!!
Avec une voire 2 feuilles de gélatine
très bon gateau autant appréciè des enfants comme des plus grands, a refaire
La charlotte est très bonne, mais au démoulage ça s'est écroulé. Alors que j'ai rajouté de l'agar agar dans la préparation.
Ma suggestion : La prochaine fois je tenterai de faire des petites portions individuelles à l'aide de cercles.
Un régal, mais la charlotte s'est effondrée au démoulage malgré un temps de repos long. J'ajouterai un peu de gélatine la prochaine fois.