Cake au chocolat express

Sandra -  
 Vie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308504-cake-au-chocolat-express

Vie

Très moyen!__Réalisation très facile mais pas de goût ! Loin d être appétissant __La note correspond juste aux ingrédients
Sweety de l'île Maurice

J'ai triblé les ingredients. La pâte était trop épaisse, j'ai due doubler les oeufs en le fouettant avec peu de beure séparrement avant de le rajouter a ma pâte.
J'ai enfouré 25min à 180° et encore 20min à 140°
C'est un vraie délice
angelique

cake au chocolat express
bof
Lili13

Facile et peu d'ingredients.
Pour dépanner, un cake facile qui demande des ingrédients qu' on a déjà. Il a remporte un vif succès. Moi, je mets du beurre normal, j'ajoute un demi-sachet de sucre vanille et je mets du chocolat noir dégustation a la place des pépites.
Laetitia

Miam
Ma suggestion : Doublez la dose de chocolat si c'est du Benco.
Nicole

Simple et bon
Très intéressant car fait avec des ingrédients très basiques. Un delice tout simple à faire.
Nono

Cake raplapla
Le cake ne monte pas du tout, c'est assez décevant.
Rachel

Moelleux
En apparence, ce cake est très réussi ! Mais côté saveur, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de goût, même s'il est bon.
Fati

Succès fou
Que dire de plus ? Tout le monde en raffole.
Ma suggestion : J'ai juste mis du beurre normal.
Erwann

Doubler les proportions
Ma suggestion : Doubler la recette pour le moule à cake, avec des noix et autres, c'est extra !
Elise

Surveiller la cuisson
Merci pour la recette. Malheureusement, mon gâteau a trop cuit et est devenu assez sec. De plus, mes pépites de chocolat ont fondu.
Ma suggestion : Réduire le temps de cuisson pour les petits fours.
Helene

Exquis
Ce cake est super bon. Il est extrêmement moelleux. Pour les gens ayant du diabète il est idéal car il y a peu de sucre et on utilise du cacao non sucré.
Olfa

Cake au chocolat express
J’ai essayé cette recette, elle est délicieuse, je vous remercie.
Ma suggestion : Faire deux fois la quantité pour qu'il soit moilleux.
Marianne

Moelleux
Alors là, chapeau ! C'est un gâteau super et très facile à faire pour les apprenties cuisinières. Moelleux à souhait et pas estoufadou !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une grosse pincée de cannelle.
Sandra

Bravo
Je vous remercie pour cette recette. Les enfants l'adorent, les adultes aussi. Je n'ai que des compliments lorsque je propose ce cake à mes invités.
Marianne

Moelleux
Alors là, chapeau ! C'est un gâteau super et très facile à faire pour les apprenties cuisinières. Moelleux à souhait et pas estoufadou !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une grosse pincée de cannelle.