Achard de légumes

Nicole -  
 Gegelefromager -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308475-achard-de-legumes

Gegelefromager

Très bien pour accomoder une viande ou en hors d’oeuvre
OcelotMerveilleux70 Messages postés 2 Statut Membre

Fred 974

Toujours de bonnes recettes ????
coline

Utilisateur anonyme

Je vais l'essayer j'aime les mets très epices
Ebda

Une bonne idée de base, simple en plus, ce qui n’est pas pour me déplaire. La seule chose qui aurait été bon de savoir c’est combien de temps on peut le garder si on veut piocher dedans quand on veut. Mais avec le sel, le vinaigre/citron, au moins 5 jours ça peut faire l’affaire non ?
Excellent

Difficile de trouver le couchera

Indiagos

Très bon
Dd

Semlagi

Brigitte

C'est toujours un succès quand je prépare les achards de légumes certes préparation longue mais ça vaut la peine, c'est un régal divin
Joseph

JEAN

aucune surprise pour cette recette, préparation pour onze personnes, pas une miette dans le saladier à la fin du repas. toutes les convives étaient satisfaits , ils se sont régalées de cette excellente recette.
merci beaucoup.
JEAN

aucune surprise pour cette recette, préparation pour onze personnes, pas une miette dans le saladier à la fin du repas. toutes les convives étaient satisfaits , ils se sont régalées de cette excellente recette.
merci beaucoup.
Irne

Super bon , mais long a preparer
Mimida

J'ai déjà goûté et j'ai aimé
pilote50

J'ébouillante les légumes qq secondes avant
Nadine

Très bon. Nous a la Réunion ont met du piment
marynna

j'adore cette recette d'achards; quand j'habitais à La Réunion les enfants mangeaient des casse croute aux achards, quelquefois avec un peu de thon en boite, un délice ! et un repas complet