Cake aux abricots
Carole
-
martine -
martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308301-cake-aux-abricots
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308301-cake-aux-abricots
martine
Marie
Excellente recette, mais je pense qu'on peut mettre le double en fruits!
Pierre-Yves
J’ai eu un problème avec les abricots. Lors de la cuisson avec le miel ils ont rendu beaucoup de jus et ça n’a jamais caramélisé. Ensuite ils ont disparu après mélange dans la pâte et on ne les voyait ni les ressentait dans le cake terminé, qui était bon mais un peu sec. Comme si il n’y avait pas eu d’abricots. J’essaierai une prochaine fois en les incorporant frais.
France
Un peu trop sucré à mon goût correction la prochaine fois mais excellent
Karl
On ne peut malheureusement pas lire la recette, de publicités couvrent en permanence l'ecran. Dommage
pauline-a99
Messages postés
25
Statut
Membre
Ar
Colombe70
Quel plaisir de trouver des pépites comme cette recette. Très facile, avec un très bon résultat. Pas d’extrait d’amande amère sous la main, que je recommencerai avec, déjà très bon, ce doit être top avec. Une précision pour les suivants, fait au four en mode traditionnel, grille niveau 1, 40 min, 200° comme la recette.
Fabou
Excellent comme gâteau ????
Calou66
Délicieux ! D'habitude les abricots c'est trop acide mais là avec le miel c'est un délice ! J'imagine avec une mousse au chocolat ça va être une tuerie !!!
ffnx
salade
Résultat délicieux merci
Prinprin
Vraiment facile à préparez, même sans certains ingrédients : extrait amandes amères et vanille en poudre.__Excellent, très moelleux, un vrai delice____
stonda
Messages postés
2
Statut
Membre
delicieux et moelleux je n ai rien changer a la recette excellent a refaire merci our ce partage
Corinnette80
Bonjour je suis d accord avec Lou personne ne suis la recette d origine dommage car elle est parfaite je vais la faire maintenant pour la deuxième fois sans rien changer et au gramme près merci pour cette recette
stephanie_g81
Messages postés
4
Statut
Membre
super bon et facile à realiser.
Lisa
Rien à ajouter : excellent
mimi44
absolument fabuleux, je l'ai réalisé au moins trois fois en l'arrangeant à ma manière (c'est toujours comme ça que je cuisine..., sans amande amere, avec du sucre roux, avec ou sans sucre vanillé, sans poudre d'amande; je garde juste les proportions...), mais la formule fonctionne super bien, et puis abricot - miel - amande, c'est une valeur sure. Je viens d'essayer avec des figues fraîches à la place des abricots, vous n'avez plus qu'à le faire pour vérifier si c'est aussi bon!
lou
ce qui est drôle c'est que tout le monde dit que c'est une superbe recette mais personne ne l'a faite tel quel tout le monde a enlevé ou rajouté des ingrédients. donc ces commentaires n'aiguillent pas du tout et enervent.
cajou
fait revenir les abricots avec du miel de châtaignier....un régal !5 minutes de plus pour la cuisson en chaleur tournante