Cake chèvre-courgettes

Helene -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308296-cake-chevre-courgettes

Utilisateur anonyme

Exellent !
Je l'ai fait plusieurs fois pour le pic-nic, parfait ! Très apprécié de tous.
Ma suggestion : Remplacer les pignons par des tomates confites, plus original et gouteux...
Utilisateur anonyme

cake chèvre courgette
florence.m56 Messages postés 6 Statut Membre

SUPER
Très bon!! A manger avec une bonne salade
Ma suggestion : J'avais un poivron alors je l'ai épluché, fais revenir et ajouté à la préparation. Vraiment bon
fouzia

delicieux
C'est la première fois que je fais un cake salé et çà n'est pas la dernière!!
j'ai rajouter de l'edam rapé et j'ai mis moins de farine(environ 150 g)
Anne

Un regal!!
Un délice ce cake. Rien à changer!!
Nathalie

Vraiment bon!!!
Une recette très facile qui a du gout.
Très agréable pour une entrée
A refaire!
Ma suggestion : Délicieux servi avec une petite salade (mâche, roquette ou laitue)
Stef

Excellent
Ma suggestion : Pour les flemmards a la place du beurre et de la farine, un bout de papier de cuisson est efficace!!!
Stef

Un succès!
Simple et efficace!
Utilisateur anonyme

Très bon
Bonne recette
Utilisateur anonyme

Cake courgettes avec lardons
Très bon ! Enfin un cake bien garni !
Ma suggestion : Attention au temps de cuisson : il faut ajouter 15 min et il reste très moelleux et pas trop cuit.
J'ajoute des lardons allumettes, mon chéri avoir un peu de viande et tout le monde adore !
Laurie

Un délice
Merci pour cette recette, ce cake est excellent et c'est un succès à chaque fois !
Nadine

Excellent
Facile, rapide et pratique avec un moule en silicone, le démoulage est réussi.
Ma suggestion : J'ai remplacé par 120 g de farine et 60 g de maïzena, quant aux courgettes je les ai mixées avec le fromage pour un mélange plus harmonieux avec la pâte.
Amandine

Délicieux
Excellente recette. Je l'ai faite pour la 1ère fois pour le jour de l'an et elle a beaucoup plu. Malheureusement un des deux cakes a accroché et nous n'avons pas réussi à le décoller.
Janhiine

Je trouve cette recette très intéressante ! C'est pour cela que je vais la concrétiser. Merci, continuer ce site est bien.
Ma suggestion : Rien à rajouter.
Gaëlle

Très bon !
Recette originale, ça change du cake au jambon. J'ai respecté les proportions à la lettre et obtenu un magnifique cake délicieux ! Merci pour cette recette, je referai ce cake.
Nicole

Très goûteux
Le mélange chèvre-courgettes est une réussite. Par contre, il n'a pas monté. Avez-vous une explication à cela ? Merci.
Pascale

Très bon.
Un grand classique, votre recette est très bien. Merci !
Fati

Savoureux et rusé
Grâce à cette recette mes enfants mangent des courgettes !
Ma suggestion : J'ai fait revenir les courgettes avec du chorizo (épicé). les enfants l'ont dévoré. Je n'ai pu mettre que la moitié d'une bûche et cela a suffit.
Jaline

Délicieux
Il me restait deux courgettes et des amis venus prendre l'apéro. J'ai mis du persil faute de basilic et c'était très bon. Merci pour la recette !
Helene

Avis
Je n'ai pas mis de pignons mais ce cake reste néanmoins très savoureux et a réconcilié mon copain avec les courgettes. Merci beaucoup.