Cake chèvre-courgettes
Helene
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308296-cake-chevre-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308296-cake-chevre-courgettes
Je l'ai fait plusieurs fois pour le pic-nic, parfait ! Très apprécié de tous.
Ma suggestion : Remplacer les pignons par des tomates confites, plus original et gouteux...
Très bon!! A manger avec une bonne salade
Ma suggestion : J'avais un poivron alors je l'ai épluché, fais revenir et ajouté à la préparation. Vraiment bon
C'est la première fois que je fais un cake salé et çà n'est pas la dernière!!
j'ai rajouter de l'edam rapé et j'ai mis moins de farine(environ 150 g)
Un délice ce cake. Rien à changer!!
Une recette très facile qui a du gout.
Très agréable pour une entrée
A refaire!
Ma suggestion : Délicieux servi avec une petite salade (mâche, roquette ou laitue)
Ma suggestion : Pour les flemmards a la place du beurre et de la farine, un bout de papier de cuisson est efficace!!!
Simple et efficace!
Bonne recette
Très bon ! Enfin un cake bien garni !
Ma suggestion : Attention au temps de cuisson : il faut ajouter 15 min et il reste très moelleux et pas trop cuit.
J'ajoute des lardons allumettes, mon chéri avoir un peu de viande et tout le monde adore !
Merci pour cette recette, ce cake est excellent et c'est un succès à chaque fois !
Facile, rapide et pratique avec un moule en silicone, le démoulage est réussi.
Ma suggestion : J'ai remplacé par 120 g de farine et 60 g de maïzena, quant aux courgettes je les ai mixées avec le fromage pour un mélange plus harmonieux avec la pâte.
Excellente recette. Je l'ai faite pour la 1ère fois pour le jour de l'an et elle a beaucoup plu. Malheureusement un des deux cakes a accroché et nous n'avons pas réussi à le décoller.
Je trouve cette recette très intéressante ! C'est pour cela que je vais la concrétiser. Merci, continuer ce site est bien.
Ma suggestion : Rien à rajouter.
Recette originale, ça change du cake au jambon. J'ai respecté les proportions à la lettre et obtenu un magnifique cake délicieux ! Merci pour cette recette, je referai ce cake.
Le mélange chèvre-courgettes est une réussite. Par contre, il n'a pas monté. Avez-vous une explication à cela ? Merci.
Un grand classique, votre recette est très bien. Merci !
Grâce à cette recette mes enfants mangent des courgettes !
Ma suggestion : J'ai fait revenir les courgettes avec du chorizo (épicé). les enfants l'ont dévoré. Je n'ai pu mettre que la moitié d'une bûche et cela a suffit.
Il me restait deux courgettes et des amis venus prendre l'apéro. J'ai mis du persil faute de basilic et c'était très bon. Merci pour la recette !
Je n'ai pas mis de pignons mais ce cake reste néanmoins très savoureux et a réconcilié mon copain avec les courgettes. Merci beaucoup.