Cake chèvre-courgettes

Helene -  
 Marjorie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308296-cake-chevre-courgettes

Marjorie

Deuxième fois que je le fais. Délicieux
Doumepian Messages postés 2 Statut Membre

Cadou

Très bonne recette
Cycy

Je l'ai faite pour 12 personnes et je dirai que le temps de cuisson n'est pas assez pour ce nombre. Néanmoins la famille entière a adoré !!
Chris45

Fanfan

Ayant tout ces ingrédients à portée de main, je vais réaliser cette recette pour ce soir !!!!
damvero

trop fade à mon goût. peut être peut on rajouter un peu de piment ou de paprika.
nonoche

trés bien, merci !
Jl

Vivi

bluephoenix34 Messages postés 7 Statut Membre

super recette, je n'est pas respecté à la lettre mais top, j'ai mis 150g de chèvre et 50g de fromage râpé, et 100g d'allumette de jambon et vu que je n'avais pas de lait j'ai opter pour 20cl de crème liquide et j'ai cuit mes courgettes vapeur, et pas de pignon n'y noisette, mais je suis sur que ce sera top la prochaine fois je ferrais à la lettre, merci pour cette recette excellente
LesNotas10

Une véritable tuerie. Fait sans pignons de pin. Tout le monde a adoré et a même demandé la recette.
Guizmo

Premier cake salé et une réussite ! Bien moelleux !
J'ai suivi la recette, j'ai juste rajouté des dès de jambon.
Got

Parfait
Stef

Parfait tel qu il est!
Fredon33

Très bon même sans pignons à refaire
Kiki64

C'est une tuerie
Sissi

Génial, moi aussi j'ai rajouté des oignons avec les courgettes, du ras el hanout et du curcuma, ce qui m'a donné un cake coloré et présentable. Merci pour cette recette.
Mireille

Délicieux, J ai remplacé le basilic par de la menthe et mis un peu moins de chèvre . A refaire absolument.
azerty

cette recette est simple est très facile a préparée est pas trop trop chère je recommande cette recette.