Poulet à l'estragon
Romuald
-
martine-a97 Messages postés 4 Statut Membre -
martine-a97 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308254-poulet-a-l-estragon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308254-poulet-a-l-estragon
J'ai adoré ce plat assez vite prêt et facile à cuisiner. J'ai accompagné ce poulet avec des pommes sautées et des flageolets cuits avec un peu d'estragon également. A recommander.
Vraiment pas mal !
à refaire
Ma suggestion : j'ai mis un peu moins de vin blanc et un peu plus de creme. j'ai utiliser des blancs de poulet.
excellente recette
mes invités se sont franchement régalé
conviviale
Facile à faire et surtout excellent.
Super bon, toute la famille a aimé, je l'ai servi avec du riz basmati.
Très bon ! Facile et rapide a préparer !
Ma suggestion : Très bon accompagné de petites pommes de terre revenues avec le poulet, l'ail, l'estragon, et finir la cuisson à l'étouffée en ajoutant la crème à la fin bien sûr !
Super recette très très bien expliquée, merci beaucoup.
Ma suggestion : Avec du riz c'est aussi bien.
Les enfants ont adoré et les grands aussi. Facile et rapide à faire, succès garanti !
Même avec de la crème légère...
Recette simple à réaliser pour un résultat délicieux mais...
Ma suggestion : Quand on n'a pas la possibilité de trouver de l'estragon frais, il faut bien se rabattre sur le surgelé. Et trois cuillère à soupe rases ne sont pas excessives.
Ma suggestion : Personnellement, je fais la même recette, mais avec du lapin et j'y ajoute du thym et des champignons.
Excellent et des assiettes vides en sont la preuve... les filles de 7 et 5 ans ont adoré. Mini croquettes en accompagnement et essai avec un poulet entier. Un peu plus de boulot mais sûrement plus moelleux.
Ma suggestion : C'est aussi très bon sans la crème ! Et parfaitement accompagné avec des pâtes fraîches maison.
Délicieux, mais il manque des légumes à mon goût. Moi, j'ai ajouté des champignons.
Je fais raremement du poulet en sauce mais là, un vrai régal. Tout le monde a beaucoup aimé. Merci de nous faire partager tant de bonnes choses.
Suivie à la lettre, cette recette donne un poulet à l'estragon savoureux et laisse ressortir le goût de l'estragon. A vraiment été apprécié par toute la famille. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois, je laisserai un peu réduire la sauce avant d'ajouter la crème fraîche (mais ce n'est absolument pas indispensable).
Tout le monde a aimé le bon goût d'estragon, même les enfants.
Ma suggestion : J'ai utilisé des blancs de poulet, plus rapides à cuire et moins gras, et mis l'estragon (surgelé) en fin de cuisson.