Poulet à l'estragon

Romuald -  
 HM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308254-poulet-a-l-estragon

HM

superbe
Mcp

Bonne recette mais pas tres detaillee en ce qui concerne la duree des differentes etapes de la cuisson.
Daniel

Excellent !
Henri de Loctudy

Nata

Bozzi

Super bon et vite fait
LoliV42

Bon et rapide, sans être exceptionnel.
catsiwoman Messages postés 2 Statut Membre

Simple rapide et du goût ! délicieux
Nade66

J'ai remplacé le vin par du jus de citron! Excellentissime. Merci pour cette idée de repas rapide pas cher et super goûteux!
slib

miam
mach

Super bonne recette, très raffinée. Mes enfants et petits enfants ont adoré. Se fait la veille donc très pratique. A refaire !!
calocat Messages postés 2 Statut Membre

Succulent !!
j'ai fait quelques petites modifications : j'ai enlevé la peau des cuisses avant de les faire cuire et ajouter des girolles et cèpes à la cuisson. un vrai délice ! mes convives étaient charmées
Asia

En 1 mot: Délicieux !!! Tout le monde a adoré !Me poulet était fondant, j'ai juste remplacé l'échalote par des oignons, c'était TOP.
À faire & à refaire ;-)
Armonika92600 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai régal ! Je n'avais pas de vin blanc sous la main j'ai remplacé par une càs pastis dilué à 15cl eau, l'anis se marie très bien avec l'estragon
nono

remplacer le poulet par des cailles plus joli
Julie

Excellent
Délicieux! Personnelement, j'ai laissé les échalottes, l'ail et l'estragon dans la sauce! Une pure merveille
Fred

Monsieur
Ca sent rudement bon dans la cuisine, vivement que l'on passe à table.
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Poulet très parfumé avec l'estragon : un vrai régal!
Domi

Sympa
J'opterai pour le beurre versus la margarine quant à l'estragon sec ce n'est pas une solution. Mieux vaut attendre d'en trouver du frais
Utilisateur anonyme

Très bon
Une excellente recette pour faire manger des fines herbes au enfants. Très très bon