Merveilles

Hanifa -  
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308207-merveilles

Mimi

Rose

C'est une recette facile à réaliser, et très goûteux je la recommande
AKFANA

Mamiejosie

Très simple et rapide j aime
betty

Facile a faire. Et bonne merci
Poussin

Je vais essayer aujourd'hui.facile à faire.
La pâte est meilleure déjà par rapport à une autre recette.je reviens vers vous pour donner mon avis après cuisson.
Marilou

Super je vais tester!
Moi même

Délicieux! Merci
Alimatou

C'est très bon
tiphaine

Trés bon
Eva

Merveille délicieuse
C'est super bon!!!!
Eric

La merveilleuse Nathalie
Super recette, facile, pas chère. Un grand merci Nathalie !
Ma suggestion : A recommander à tous les débutants en cuisine comme moi
DIEYNABA5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merveilles
trés facile à réaliser et pas cher du tout
Clarisse

Moyen
J'ai trouvé que la pâte était difficile à pétrir, et donc difficile à étaler très finement comme il le faut pour que ça gonfle en effet.. Donc résultat moyen..
herve

pas terrible
ne gonfle pas.ressemble plus a des sablés
Ma suggestion : mettre un peut de levur
Camille

Camille Berthé
.......MIAM MIAM MIAM!!!!!!!!!!!!!!
DÉLICIEUX DÉLICIEUX DÉLICIEUX!!!!!!!
Alexia

Délicieux!
Ces petites gourmandises portent bien leur nom.
Nathalie

Réponse à Mireille
Merci pour ces bonnes idées de fourrage, ça me donne faim du coup cette histoire de Merveilles au Nutella !
Mireille

Excellentes
Très facile et très rapide à faire, parfait pour un anniversaire en une heure c'est prêt et les enfants adorent parce que ce n'est pas trop gros et ils peuvent en manger tout au long de l'après-midi et ce n'est pas trop gras. Je la fais depuis 4 ans et je ne m'en lasse pas.
Ma suggestion : On peut les couper en deux et les farcir de nutella ou de confiture et si on remplace le sucre par du sel on peut les farcir avec du saumon ou autres. Et pourquoi pas les présenter en apéritif ?
Colette

Très bonne
La prochaine fois, j'essaie avec un sachet de levure car mes merveilles n'ont pas assez gonflé à mon goût ! Elles étaient cependant très légères et délicieuses ! Merci.
Alimatou

C'est très bon