La godinette
Martine
-
Zouzou -
Zouzou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308039-la-godinette
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308039-la-godinette
-
-
Excellent et très facile à faire
Tout le monde a adoré ! Résultat : nous étions 25, la recette était pour 25 mais il n'y en a pas eu assez ! Pour Halloween, nous serons encore 25 mais j'en ferai pour 50... c'est la fête après tout !
Ma suggestion : J'ai remplacé le vin blanc par du crémant bien frais et j'ai ajouté des fraises surgelées à la dernière minute pour faire office de "glaçons". -
-
-
-
Suggestion de préparation
Je ne la prépare pas de la même façon.
Ma suggestion : En temps que recette bretonne, j'utilise de l'eau vie de pomme, et je la prépare 72 h à l'avance. D'abord je mélange l'eau de vie de pomme avec du sucre en poudre ensuite je rajoute le muscadet, la crème de cassis et je rajoute des fraises (de préférence des gariguettes) et je laisse macérer comme un punch. Et enfin je la sers bien bien frais. J'en ai déjà fait pour 100 personnes ; et elles n'ont pas été déçues. -
-
-