Cake à la pomme caramélisée

Naima -  
 Magalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308007-cake-a-la-pomme-caramelisee

Magalie

Vraiment très bon merci pour cette recette.Il est parfait.Pour mes petits gourmands j'ai rajouté 2 petites pommes et un peu de cannelle pour varier.
Sinon il n'y a rien à rajouter
Marjo

Très bonne recette, c'est mon premier cake : Moelleux, excellent. J'ai mis 1 pomme et demi pour plus de goût de pomme. Ajouter de la cannelle peut être une bonne idée aussi, mais comme ça il est simple et très bon :)
kamel

Franchement delicieux!
milles mercis pour crtte recette genial et facile
Yasmina

Super recette
J'ai utilisé exactement les mêmes quantités et c'était juste parfait!
Ma suggestion : J'ai fais caramélisé les pommes dans le sucre mais j'ai ajouté de la cannelle moulue pour donner plus de goûts! Résultat délicieux!
Elena

Cake a la pomme caramélisé
Parfait!!! Très bon très facile
Hafid

Cake au pommes
Cake facile a préparer,trés bonne recette,un régale.
Fabrice

Bien
Rien à dire, ce cake est bon.
Alicia

Bof
Goût de levure un peu prononcé, ça manque de goût !
Alicia

Bon
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette
Cette recette est très bonne mais elle serait meilleure avec plus de pommes.
Marie

Correct
C'était très bon : mon mari a adoré je fais ça assez souvent.
Latifah

Super
Cette recette est divine ! Nous avons voulu la goûter chaude et on a fini par tout engloutir avant le dîner. Résultat : je refais un cake demain. Mille mercis.
Maki

Réponse
Bonjour. Merci pour votre commentaire sur cette recette. Oui, on peut mettre 2 pommes mais pas très très grandes ! Et merci à votre fille aussi !
Galadriel

Question
Est-ce possible de mettre deux pommes au lieu d'une car je trouve que ça suffit à peine une seule et ma fille aimerait savoir si je peux mettre plus de pomme ? Merci.

ps : le cake est quand même très bon =D
Joséphine

Excellent
Recette qui a fait l'unanimité ! Très bonne idée de faire carméliser les pommes avant.
Ma suggestion : Peut être aussi réalisé avec du beurre doux pour ceux qui n'aiment pas le goût salé.
Claudia

Excellent !
Excellent ! Mon mari en a raffolé, l'a trouvé léger avec un un bon goût de caramel. J'en refais un autre aujourd'hui.
Maki

Réponse
Bonjour. J'ai mal expliqué sur la dose du lait. Je suis desolée. En fait, 50 g de lait = 3 cuillères à soupe environ(51 g). Merci.
Sarah

50 g de lait
En litre, il faudrait quelle quantité ? Merci.
Valerie

Recette très simple à réaliser et tellement agréable à regarder...
Ma suggestion : J'ai augmenté un peu les quantités et ajouté un peu de vanille.
Maki

Réponse
Je suis desolée d'avoir mal expliqué. C'est après la cuisson qu'on enrobe ce cake dans du film, bien sûr ! Mais pour qu'il ne soit pas trop cuit, le sortir du four 1 ou 2 minutes plus tôt. Et apres ca, on l'enrobe pour garder la chaleur du cake.
Yasmina

Super recette
J'ai utilisé exactement les mêmes quantités et c'était juste parfait!
Ma suggestion : J'ai fais caramélisé les pommes dans le sucre mais j'ai ajouté de la cannelle moulue pour donner plus de goûts! Résultat délicieux!