Rougail de saucisse

Aurore -  
 Mimi 25 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308001-rougail-de-saucisse

Mimi 25

Pas trop d explication pour la cuisson
EcureuilEspiegle76 Messages postés 4 Statut Membre

Pat58

Formidable, je la fais très souvent
Mizette

Trop simple et super bon à la fois !
dadou2605 Messages postés 365 Statut Membre

Steve

Il n'y a pas d'huile d'olive ni de piment de Cayenne dedans et les saucisse on les fait roussir et encor avant on les fait bouillir
slickthedreamer@hotmail.fr

Comme au pays,très bonne recette
Pol

Delice
Saelk

Hhhhhmmmmm !!!!! Mia miam !!! Slluuurrrrppppp !!! Avec du bon riz basmati ou parfumé et un rougail de tomates...
Jacko

michelle-m85 Messages postés 34 Statut Membre

Très bien. Pour ceux qui ne sont pas content parce que ce n'est pas tout à fait la même recette que celle qu'ils font, il faut savoir que toute les recettes ont des variantes selon la région et le goût de chacun. C'est ce qui fait la richesse de notre patrimoine culinaire.
Marine

Super bon, pas besoin d'aller chercher des ingrédients trop spécifiques et introuvables, recette facile à réaliser. Monsieur s'est régalé !
claudie-l91 Messages postés 23 Statut Membre

Je trouve qu'avec des saucisses de Toulouse c'est trés bon et moins gras évidemment de la qualité et moi je rajoute du gingembre frais râpé et du curry c'est délicieux.
V

La recette a été très appréciée par mes convives. Pour moi, c'est le principal. Merci
Henriette

J'ai fait et c'était réussi ; j'ai mis curcuma et piment en paillettes j'ai ajouté du sel mais j'essaierai comme certains commentaires le suggère de bouillir avant les saucisses pour éliminer du gras mais c'était très bon pas compliqué et la famille a aimé
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Trop bon, j'adore !!!!!!!!!!!
joce

C'est tres facile a faire chacun le fait a sa facon mais la base reste la meme tres bon quand on a de bonnes saucisses,je suis mauriciennes et on en mange tres souvent
caro

une bonne recette qui fait voyager en y mettant du cumin, du gingembre et plus d'ail... Avec du riz créole, c'est très bon et simple
michel

rougatajin'
Bon certes recette passse partout mais à servir avec du riz complet
Ma suggestion : Moi j'ajoute coriande fraiche, cannelle, cumin + 2ccafe de miel mais surtout que cela mijote mais alors mijote 4 ou 5 heure à feu bas
Utilisateur anonyme

bon