Cake au citron

Isabelle -  
 Hasna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307924-cake-au-citron

Hasna

C'est délicieux
Je vous félicite pour votre délicieuse recette, surtout que j'adore le citron... Bonne continuation.
Ol

Glaçage au citron
Ma suggestion : J'ai rajouté un glaçage une fois le gâteau démoulé et encore tiède. Glaçage sucre glace et jus de citron, bien sûr ! Cela donne un petit côté frais et croustillant.
Caroline

Question
A quel moment ajoute-t-on le crème fraîche ? Merci.
Jessica

Super délicieux
Ma suggestion : Peut-être que 40 g de beurre au lieu de 80 g : cela le rendra aussi bon et moins gras.
Sally

Moyen
J'ai été un peu déçu car je m'attendais à ce que le cake lève plus. Il s'est révélé trop gras.
Ma suggestion : Réduire le beurre.
Josette

Cake au citon
Très bonne recette, facile et rapide. Mes petits enfants ont adoré.
Myriam

Variante
Ma suggestion : J'ai plutôt divisé la proportion :
75 g et 75 g de Maïzena. Gâteau plus léger.
Helene

Super
Ce cake est delicieux. Le dessus est craquant.
Ma suggestion : J'ai un peu changé les proportions : 90 g de sucre, 160g de farine, 1 sachet de levure et le jus d'un citron. On pourrait peut-être réduire la quantité de beurre.
Nicole

Bon
Ce cake n'a pas levé. Il est resté trop plat à mon goût. Dommage car mangé frais, il était tout de même très bon. Peut-être faut-il mettre plus de levure ?
Laurielle

Facile
Très simple à faire, ce cake a fait l'unanimité. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Je n'avais plus de levure alors j'ai monté les blancs en neige, mais cela doit être plus moelleux avec la levure.
Isabelle

Avis
Très bonne recette. Quel régal !
Ma suggestion : Vous pouvez la tester avec de l'orange, c'est tout aussi délicieux.
Marilyne

Un vrai délice
Ce cake est un vrai délice, tout le monde l'a adoré et en a repris une part. Il est léger et le goût du citron n'est pas trop prononcé, c'est une recette que je referai.
Emilie

Délicieux
Nous l'avons mangé frais, c'était un régal. C'est un cake léger et moelleux.
Tout le monde en a repris une part.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre que prévu, grand maximum 90 g.
Isabelle

Savoureux
Une recette facile, rapide et savoureuse.