Risotto de lardons aux légumes

Méli -  
 Jérôme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307919-risotto-de-lardons-aux-legumes

Jérôme

Et le vin ?
Très bonne recette.
Ma suggestion : Pour ma part, je fais moitié bouillon, moitié vin blanc... Humm ! C'est plus onctueux.
Celine

Risotto
Très bonne recette que j'ai connu avec Weight Watchers.
Ma suggestion : Mais on met des chipolatas que l'on fait revenir en rondelles puis on les enlève et dans le jus, on ajoute les légumes, puis le riz, puis la tomate et les saucisses puis le bouillon.
Nadia

Parfait
Excellent et rapide à préparer.
Virginie

Excellent
C'est la première fois que je faisais un risotto et j'avoue qu'il était absolument délicieux. En plus c'est une recette plutôt facile à faire.
Ma suggestion : Rien à ajouter recette parfaite...
Dominique

Excellent
Très bon et facile à faire. C'est un repas complet.
Mélanie

Délicieux
Très simple et rapide. Moi qui n'aime pas cuisiner, je suis ravie. Le résultat est parfait ! Même les enfants ont aimé.
Nicole

Vive l'arborio
Délicieux le risotto. Mais il doit être crémeux et le riz long ne convient pas. Comme le recommande Claudine, l'arborio s'impose.
Ma suggestion : Dans le bouillon de cuisson, je mettrais 2 tablettes de concentré plutôt qu'une. Pour plus de goût.
Celine

Excellentissime
Super simple à réaliser avec des ingrédients que tout le monde peut trouver.
Ma suggestion : Variante : moi j'ai utilisé du riz rond et j'ai mis moitié jambon moitié lardons et des champignons.
Louise

Simplicité oblige
Vraiment très simple à réaliser, parfait pour un petit dîner improvisé.
Claudine

Riz oui mais...
Ma suggestion : Pour une risotto il est vraiment impératif de prendre du riz arborio qui fait toute la différence.
Jean-philippe

Excellent
Recette excellente et facile à faire. Je la recommande à tout le monde.
Le risotto se suffit à lui-même en tant que plat principal, il est très complet (légumes, viandes, féculents). Encore bravo pour ce bon petit plat.
Méli

Repas complet
C'est un repas complet (féculents, légumes et viande) qui se suffit à lui-même. Et rapide à faire. J'en prépare régulièrement. Merci pour la recette.